bonjour
alors je vais essayer de répondre à toutes tes questions:
concernant les restau payants je ne peux pas te dire ni leur prix ni c'est bon, car nous n'y sommes pas allés, estimant, qu'il ya vait dejà enorment de choix et de possibilité dans la formule tout inclus, et qu'il était vraiment dommage d'aller payer pour des choses que nous pouvions manger dnas les buffets, ou meme en
france.
pour la langouste, au principal buffet, tous les soirs, il ya un thème différents, et au moins un soir par semaine, il ya le thème rep dom, et poisson, et là il ya de la langouste donc compris dans la formule tout inclus, mais attention, il faut s'"accrocher et avoir beaucoup de patience, car ce buffet est pris d'assaut, et la la file d'attente, pour manger ce delicieux fruit de mer est tres longue mais bon apres tout nous sommes en vacances!!!
quant à la plage, elle est tres bine tres grande, tres propre avec des chaises longue en nombre suffisant, il ya deux partis de plage une ou se fait l'animation, et l'autre plus traqnuille, tout comme à la piscine d'ailleurs.
Concernant les visites, nous n'avons pas fait grand chose, car nous étions un bebe de 20 mois, mais les 2 choses que nous avons fait était ters tres bine, à savoir
saona, mais que vous connaissez déjà, et le
bavaro runner, c'est vraimen t tres tres bine, tu parts en grand camion, ou on entasse, tous les toutou, regroupé attention par nationalité, chose finalement ssez sympas, car qu'une langue parlé, pour les visites, et nous nous avons la chance d'etre regroupé avec nos cousins les canadiens, ambiance assurée!!! et donc pendant cette journée nous allons dans l'arrière pays, et dans les montagnes pour visiter des champs de cannes à sucres, et on va chez des gens, en visiter une habitaion typique, et voir comment se fait le chocolat le café, dégustation bine sur sur place, et possibilté bine sur d'acheter tous ses bons produits, et ensuite, visite de musées, et deejeuner sur une plage, et ensuite ballade à cheval, le long de la plage super!!!personnellment nous avons adoré cette journée, bine plus que
saona, que nous avons trouvé trop touristique!! Voilà il ya d'autres choses possibles, mais nous ne les avons pas fait, du style quad, visite de ville, manati park, mais là je crois que ce n'est vraiment pas terrible, on nous l'a déconseillé, tour en hélicopter ect... les truc assez classique mais rien d'extraordinaire à voir dans cette région.
Pour la plongée à l'hotel, je suis presque sur que c'est possible d'en faire, mais nous n'en avons pas fait, quant au cheval à l'hotel je ne peux pas te dire, je pense que oui, car je crois que dnas les formules VIP, il ya une ballade de cheval comprise, donc cela doit etre possible.et pour le prix je ne sais pas du tout
voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésites surtout pas, je t'y répondrais du mieux possible
vanlae