Nous partons de Québec pour le Palladium bavaro le 12 mars. Quels sont vos suggestions pour cette destination?? (activités, restos, sorties) Est-ce que vous partez le 12 mars également??
Je surveille les prix actuellement et je me demande si cet hôtel vaut le 1539$/sem. affiché présentement avec Transat, club Impérial. Nous partons à la fin février. Est-ce un bon prix pour cet hôtel? Avez-vous déjà payé celle-ci vraiment moins cher? Merci...
J'aimerais beaucoup partir au grand palladium bavaro la semaine du 19 mars mais les prix sont tres haut dans le moment es qu'il y a quelqu'un qui peut me conseiller sur les prix es ce ca va baisser la il est a 1544 $ pouvez vous me dire quel prix normalement...
Y a un restaurant de fruit de mer au grand palladiun bavaro a punta cana si oui doit t on payer un suplement pour les langoustes merci pour vos information et d autres commentaire serait apprecier car je prevoit aller en janvier 2011 avec mes 2 filles...
Nous sommes allés au Palladium Bavaro à Punta Cana du 26 Décembre 2009 au 9 Janvier 2010 et voici notre évaluation détaillée: Avion: je n’ai pas l'habitude d'en parler, mais là c'était trop fort; après un retard de 2 heures de "air broche-à-foin" (Canjet)...