Partir avec des chèques de voyages à Sosua? Chantalitude · 13 décembre 2008 à 19:07 5 messages · 3 participants · 1 184 affichages | | | | 13 décembre 2008 à 19:07 Partir avec des chèques de voyages à Sosua? Message 1 de 5 · 1 184 affichages · Partager Bonjour à tous,
Partir avec des "travellers check" à Sosua, en vaut-il vraiment la peine ou bien, c'est plus compliqué qu'autre chose??? Mon agent de voyage m'a suggéré de partir avec de l'argent "cash" canadien et peut-être 100$U.S pour 1 semaine. Qu'en pensez-vous? Merci des réponses! Chantale, quelque peu mêlée... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chantalitude · 13 décembre 2008 à 23:12 Re: Partir avec des chèques de voyages à Sosua? Message 2 de 5 · 1 162 affichages · Partager Personnellement, ça doit faire une bonne vingtaine d'années que je ne voyage plus avec des chèques de voyages!
J'apporte un peu de $ CDN et des $ US en petites coupures pour les premiers pourboires.
Je fais changer mes sous au fur et à mesure que j'en ai besoin et j'utilise beaucoup ma carte de crédit.
Comme je m'organise par moi-même au sujet des excursions, j'ai besoin de très peu de sous!
Bon voyage. | | | À: Lapuce · 13 décembre 2008 à 23:48 Re: Partir avec des chèques de voyages à Sosua? Message 3 de 5 · 1 158 affichages · Partager Je te remercies beaucoup lapuce, je me disais aussi que c'était dépassé les chèques de voyages__ Hum! Alors, bcp de canadien et U.S en p'tites coupures et c'est parti! Au revoir! Chantale | | | À: Chantalitude · 14 décembre 2008 à 19:20 Re: Partir avec des chèques de voyages à Sosua? Message 4 de 5 · 1 110 affichages · Partager Je ne sais pas a quel hotel vous allez, mais si vous etes au casa marina juste a la sortit de l hotel plien de petite boutique qui change l argent a un bon taux (meilleur que celui de l hotel), Moi j ai juste amener de l argent canadien et aucun probleme la bas.....juste un $20 americain pour la taxe de sortit si pas inclus avec le tour operateur...... | | | À: Gagben · 14 décembre 2008 à 19:43 Re: Partir avec des chèques de voyages à Sosua? Message 5 de 5 · 1 105 affichages · Partager Je te remercies beaucoup pour l'information gagben, définitivement, ce sera du canadien$ et un p'tit peu U.S!
Oui, en effet, je serai au Casa Marina, j'ai hâte même si j'ai un peu la trouille pour le soir car, je suis seule. Ciao! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |