Laetifouine · 17 août 2008 à 22:20 17 messages · 9 participants · 3 287 affichages | | | | bonsoir je pars debut septembre a punta cana et j'aurais aimer savoir ce qui es le plus avantageux partir avec des dollars ou des euros merci laeti | | | Annonce · Sponsorisé | | |  des dollars c sur meme si y a pas de souci avec les euro limite ils préferent pour le change mais dans ton interet il vaut mieux laisser 1 dollard par ci par la en pourboire que des euros..... | | | Hola!
Euros ou dollars, peu importe. Tu peux les échanger en pesos dominicains sur place sans problème.
Salut,
Pablo | | | Hola Laeti,
Prends de preference des dollars avec toi, a punta cana les prix sont affiches partout en dollars et le change dans les hotels n est pas tres avantageux.
Bonnes vacances deja.
Kara | | | merci pour ta reponse maintenant j'espere qu'on va avoir beau pour passe des superble vacances | | | Ca change pas gd chose; les 2 se changent tres facilement surtout dans les zones touristiques Apres je dirais si tu pe dollars un peu mieux qd meme actuellement | | | Tout dépend du cours du dollar, s'il est bcp plus bas que l'euro, alors, dollars, mais si c'est le contraire, ne perdez pas votre temps à changer vos euros....Pour le moment, il vaut mieux avoir des dollars. | | | merci je vais faire le change avant de partir et une autre petite question qu est ce qui faut absolument pa rater en republique dominicainelaetitia | | | Hello,
Tout le monde parle d'euros ou de dollars, mais les francs suisses ? Eh oui, je viens de Suisse et je me pose la question si il vaut mieux changer mes petis francs suisses en euros ou en dollars... 
Merci pour les conseils... | | | Oui!
Vaut mieux que tu changes tes petits francs suisses en euros ou dollars  .
Salut,
Pablo | | | Hola Pablo !
Ca réponds pas très bien à ma question...  Il vaut mieux prendre des euros OU des dollars ?
Une fois là-bas, je changerai quelques devises en pesos, histoire d'avoir un peu de monnaie locale...
Merci. | | | Hola!
Je voulais dire les changer en euros ou dollars comme tu voudras mais après quand tu seras sur place, faire l'échange en pesos dominicains de tes euros ou dollars  .
Plus clair  ? | | | salut toi qui vi en r d tu sais me dire le climat en octobre?? merci | | | Peut-être...peut-être pas.
Voici un site internet où tu pourras suivres les infos météos jusqu'à ton départ: www.sxmcyclone.com/
Salut,
Pablo | | | Mouais... 
En fait, ce que je veux savoir, c'est quelle devise me serait plus avantageuse... ?
Merci et désolée de t'embêter avec mes questions !
A plus ! | | | bonjour,
je reviens de republique dominicaine et te conseille vivement de faire le plein de dollars, c'est bien sur plus avantageux | | | Ne t'en fais pas  !
Ok! Il me semble qu'il faudrait attendre la réponse d'un de tes compatriotes européens voir ce qui est le plus avantageux comme échange de monnaie pour apporter en RD.
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |