République Dominicaine: partir avec des dollars ou des euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonsoir je pars debut septembre a punta cana et j'aurais aimer savoir ce qui es le plus avantageux partir avec des dollars ou des euros merci laeti
AL Altori ·
🙂 des dollars c sur meme si y a pas de souci avec les euro limite ils préferent pour le change mais dans ton interet il vaut mieux laisser 1 dollard par ci par la en pourboire que des euros .....
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Euros ou dollars, peu importe. Tu peux les échanger en pesos dominicains sur place sans problème.

Salut,

Pablo
KA Karamiel ·
Hola Laeti,

Prends de preference des dollars avec toi, a punta cana les prix sont affiches partout en dollars et le change dans les hotels n est pas tres avantageux.

Bonnes vacances deja.

Kara
LA Laetifouine ·
merci pour ta reponse maintenant j'espere qu'on va avoir beau pour passe des superble vacances
AL Alexp79 Globetrotter ·
Ca change pas gd chose; les 2 se changent tres facilement surtout dans les zones touristiques Apres je dirais si tu pe dollars un peu mieux qd meme actuellement
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
KE Kevoline Regular ·
Tout dépend du cours du dollar, s'il est bcp plus bas que l'euro, alors, dollars, mais si c'est le contraire, ne perdez pas votre temps à changer vos euros....Pour le moment, il vaut mieux avoir des dollars.
kevoline
LA Laetifouine ·
merci je vais faire le change avant de partir et une autre petite question qu est ce qui faut absolument pa rater en republique dominicaine laetitia
LO Lovekitty82 ·
Hello,

Tout le monde parle d'euros ou de dollars, mais les francs suisses ? Eh oui, je viens de Suisse et je me pose la question si il vaut mieux changer mes petis francs suisses en euros ou en dollars... 😐

Merci pour les conseils...
Lovekitty
Oui!

Vaut mieux que tu changes tes petits francs suisses en euros ou dollars😉.

Salut,

Pablo
LO Lovekitty82 ·
Hola Pablo !

Ca réponds pas très bien à ma question...🤪 Il vaut mieux prendre des euros OU des dollars ?

Une fois là-bas, je changerai quelques devises en pesos, histoire d'avoir un peu de monnaie locale...

Merci.
Lovekitty
Hola!

Je voulais dire les changer en euros ou dollars comme tu voudras mais après quand tu seras sur place, faire l'échange en pesos dominicains de tes euros ou dollars😉.

Plus clair🙂?
MI Micougni ·
salut toi qui vi en r d tu sais me dire le climat en octobre?? merci
fred
Peut-être...peut-être pas.

Voici un site internet où tu pourras suivres les infos météos jusqu'à ton départ: http://www.sxmcyclone.com/

Salut,

Pablo
LO Lovekitty82 ·
Mouais... 🤪

En fait, ce que je veux savoir, c'est quelle devise me serait plus avantageuse... ?

Merci et désolée de t'embêter avec mes questions !

A plus ! 😛
Lovekitty
DE Decastrong ·
bonjour,

je reviens de republique dominicaine et te conseille vivement de faire le plein de dollars, c'est bien sur plus avantageux
Ne t'en fais pas😉!

Ok! Il me semble qu'il faudrait attendre la réponse d'un de tes compatriotes européens voir ce qui est le plus avantageux comme échange de monnaie pour apporter en RD.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like