| ou partir en RD Missclem · 10 mars 2005 à 15:00 14 messages · 5 participants · 1 418 affichages | | | | 10 mars 2005 à 15:00 ou partir en RD Message 1 de 14 · 1 399 affichages · Partager bonjour !!
je voudrai partir en RD 15 jours o mois daout avec mon ami.mai nous ne connaissons pas du tout la RD et dc ne savons pas ou allez.On voudrai un endroit assez tranquille (pa punta cana).
mais avec un belle hotel (4 *) une tres belle plage, si possible un endroit ou on puisse faire des activité sportive et des excursions.
une agence de voyage ma proposer de partir a las terrenas au wyndham samama
Qu en pensez vous ?
j attends vos conseils avec impatience...
merci d avance... | | | À: Missclem · 10 mars 2005 à 15:14 Re: ou partir en RD Message 2 de 14 · 1 394 affichages · Partager Avez-vous regardé du côte de Bayahibe, il y a des très bons hôtel. Nous sommes allés au Coral Canoa, hôtel tranquille, beaux jardins, bonne nourriture, belle plage. | | | À: July1 · 10 mars 2005 à 15:16 Re: ou partir en RD Message 3 de 14 · 1 392 affichages · Partager non je n'est pas regarder je vai aller chercher...
a quel hotel etes vous parti ?vous avez été pleinement satisfait?
merci.... | | | À: Missclem · 10 mars 2005 à 15:46 Re: ou partir en RD Message 4 de 14 · 1 388 affichages · Partager Bonjour Missclem  ! J'arrive de las terrenas d'un hotel 4 * le bahia las ballenas en demi pension cela nous a permis de gouter à la cuisine locale l'hotel est très calme il y a seulement 32 chambres à l'hotel dont tu parles il y en a 200 environ mais il parait qu'il est tres bien hors mis le bracelet de l'hotel de ton arrivée a ton départ mais cela est un détail, le notre était sur la playa bonita la bien nommée !! écoute pour les excursions je te propose de voir mon compte rendu sinon à l'hotel il y avait possibilité de faire de la plongée
nous y sommes allée pour notre voyage de noces le 17/02 n'hésite pas à me contacter a+  | | | À: Missclem · 10 mars 2005 à 15:55 Re: ou partir en RD Message 5 de 14 · 1 385 affichages · Partager Bonjour Missclem
Moi j'ai été à Puerto Plata à l'hotel Iberostar du 19 au 27 février dernier et c'était très bien. Propreté, nourriture, animation, spectacle, jardins fleuris. Que du positif à dire de cet hotel. Si tu veux plus de renseignements n'hésites pas.
Bon voyage à toi et ton ami. | | | À: Cose7 · 10 mars 2005 à 16:04 Re: ou partir en RD Message 6 de 14 · 1 381 affichages · Partager merci pour ta reponse....
commen etai la plage?est ce qu il y avai des animations et la possibilité de faire du sport ?
est il possible de partir en all incluse dans cet hotel? et le wyndham etai sur la meme plage?si non ca plage etai elle aussi bien?
merci pour tes reponses c est tres gentil | | | À: Missclem · 10 mars 2005 à 16:15 Re: ou partir en RD Message 7 de 14 · 1 375 affichages · Partager la plage est suberbe et sauvage il n'y a pas trop de monde pas de tout inclus dans cet hotel ni d'animations je pense que le wyndham te correspondra mieu que le notre ! | | | À: Cose7 · 10 mars 2005 à 16:38 Re: ou partir en RD Message 8 de 14 · 1 370 affichages · Partager merci bcp pour tout ces renseignement....
si dautres personnes on deja été a las terranas jattend vos conseils sur les differents hotel
merci a tous !!! | | | À: Missclem · 10 mars 2005 à 16:44 Re: ou partir en RD Message 9 de 14 · 1 367 affichages · Partager pas de quoi   ! n'hésite surtout pas tu vas voir tu vas etre complètement dépaysé et tu vas t'éclater, profites-en le plus possible çà passe trop vite !!! | | | À: Missclem · 10 mars 2005 à 17:09 Re: ou partir en RD Message 10 de 14 · 1 362 affichages · Partager el portillo super hotel | | | À: Biloba · 10 mars 2005 à 17:28 Re: ou partir en RD Message 11 de 14 · 1 337 affichages · Partager merci de ton conseil
commen etai l hotel ?les chambres etaien elle bien? la nourriture bonne ? et surtout la plage es elle aussi propre et turquoise que sur les photo ?je voulai aussi savoir si il etai possible de faire des activités sportive aquative (surf etc...) ainsi que de belles excursions?
sinon connai tu l hotel wyndham ou le casa marina bay?
desolé pour cet interrogatoire...
merci d avance... | | | À: Missclem · 10 mars 2005 à 18:46 Re: ou partir en RD Message 12 de 14 · 1 322 affichages · Partager lis mon compte rendu sur el portillo tout est dit
le casa marina bay cadre magnifique mais je trouve el portillo plus agreable
el guatapanal le viva je ne connais pas il me tente bien
bye | | | À: Biloba · 11 mars 2005 à 10:43 Re: ou partir en RD Message 13 de 14 · 1 297 affichages · Partager merci pour tout vos conseils...j hesite entre el portillo beach, casa marina bay et wyndham samana..
mais pour le moment je suis plus tenter par le wyndham...
nous voulons partir la premiere semaine d aout commen est le tps a cette periode ?
une derniere kestion pouvez vous me conseiller avecx quelle organisme (le moin cher...) partir
merci bcp... | | | À: Missclem · 12 mars 2005 à 9:42 Re: ou partir en RD Message 14 de 14 · 1 266 affichages · Partager salut
je te rappelle que aout c'est la saison des pluies et que samana est la region la plus humide
donc il vaut mieux prendre le kway ou cas ou
car qd il pleut c'est tres fort | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |