Ducat · 24 septembre 2004 à 4:22 6 messages · 4 participants · 5 305 affichages | | | | 24 septembre 2004 à 4:22 Passeport ou carte d'identité pour Punta cana? Message 1 de 6 · 5 290 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais savoir s' il faut un passeport ou une carte d' identite pour Punta Cana ?
Merci de me repondre Eric | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ducat · 24 septembre 2004 à 7:27 Re: Passeport ou carte d'identité pour Punta cana? Message 2 de 6 · 5 264 affichages · Partager Bonjour,
Si tu as acheté un séjour par un tour opérator la carte d'identité plastifiée suffit.
Si tu as acheté toi même ton billet d'avion il parrait qu'il faut le passeport ?
Si tu fait escale dans un autre pays le passeport est obligatoire et en plus si c'est les US ça se complique. | | | À: Ducat · 24 septembre 2004 à 9:00 Re: Passeport ou carte d'identité pour Punta cana? Message 3 de 6 · 5 244 affichages · Partager Je pars en décembre à punta destroy cana  .
Mon TO m'a conseillé le passeport ! | | | À: Jch · 24 septembre 2004 à 9:26 Re: Passeport ou carte d'identité pour Punta cana? Message 4 de 6 · 5 233 affichages · Partager C'est qui le TO ? | | | À: Jch · 25 septembre 2004 à 0:19 Re: Passeport ou carte d'identité pour Punta cana? Message 6 de 6 · 5 189 affichages · Partager la carte plastifiée est suffisante, je suis déja partie avec nf et avec cni plastifiée sans probleme et je repars cette année et ils m'ont a nouveau dit cni plastifié.
donc si tu n as pas de passeport ne dépenses pas 60euros si tu n'en n'as pas l utilité après...
enfin a toi de voir | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |