Manue1307 · 18 décembre 2004 à 20:14 10 messages · 4 participants · 2 504 affichages | | | | 18 décembre 2004 à 20:14 Message 1 de 10 · 2 499 affichages · Partager bonjour, je cherche un voyage en rep dominicaine, j'étais prete à partir car j'avais une offre de 150 euros sur mon voyage, mais en consultant ce site, j'apprends que ce voyage c'est que de l'arnaque!quelqu'un est il parti avec un petit budget?le voyage était il réussi?merci de me répondre, j'aimerai tant pouvoir partir vior l'eau turquoise de ces belles plages! | | | bonjour
quel est ton budjet? | | | 650 euros environ, car je sais qu'après il y a aussi des taxes..... | | | oui il faut que tu compte 100 euros de taxe plus 20 dollars de taxe de sortie
mais si tu vas ds un all inclusive tu ne payeras plus rien pas de mauvaise surprise | | | d'accord, un hotel à conseiller?! | | | Bonjour,
Quand souhaites tu partir ?
Budget ?
Exigence au niveau du confort ? (hotel 3, 4, 5, toiles) ?
Soleanne. | | | Sur partirpascher tu as "Hôtel Dorado Club Puerto Plata 3*, all inclusive" pour 620€ début janvier...
Mais je sais pas ce que ça donne et que vaut te Tour Operateur ! Moi je pars debut Janvier pour la premiere fois en RD au Villas Bavaro Hotel !!!
Soleanne. | | | je souhaite partir début avril, avec 650 euro sans les taxes d'aéroport, pour le confort, un minimum kan meme, je ne demande pas le grand luxe mais un bon rapport qualité prix, en lisant il parait que les étoiles des hotels ne représentent pas nos meme étoiles en france? | | | Manue,
Je serais là-bas début Janvier, je pourrais à mon retour te faire part de mes commentaires !!!!
A++++
Soleanne | | | pour info, mon séjour d'une semaine au Riu Mélao début décembre m'a couté 677€ par personne (toutes taxes incluses : aéroport, carte de tourisme et taxe de sortie) départ Paris.. plus 17€ de maillot de bain, 11 € d'insecticide tropique, 15 € de crème solaire. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |