Thierryb7501 · 24 octobre 2006 à 0:14 7 messages · 5 participants · 1 675 affichages | | | | 24 octobre 2006 à 0:14 Cherche photos de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 1 de 7 · 1 673 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous !! 
Nous recherchons d'autres photos de l'hotel Bavaro Princess où nous devons aller en janvier !!
A l'avance un grand merci si vous pouvez faire quelque chose pour nous !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, nous aussi nous allons au Princess Bavaro en mars 2007. Pour les photos as-tu été voir sur Webshot photo et tu ecris Princess Bavaro je crois qu'il y a 2, 000 photos et plus de l'hôtel.
Bon voyage fait nous un récit au retour | | | Effectivement c'est une des meilleuirs place pour les photos, webshots.com/ | | | Bonjour. J'ai trouvée un site internet ou, a toutes les fois ou je trouves un hotel pour voyager, et moi qui veux toujours etre certaine de mon choix je visite. Je vais dans Googles, et je tapper le nom de l'hotel en question. Aolrs, je recherche les sites adressée (au bas de la proposition) a tryp advisor. Sur ce site, des gens comme toi et moi donnes leur commentaires de l'hotel en question et presentes les fotos qu'ils ont pris la bas sur le site hotelier. Vas voir, car jamais moi je n'ai été décue des fotos. A bientot, et bonne recherche.
laeyla75 | | | Nous sommes allés 2 années au BAVARO PRINCESS il ya un parc magnifique avec beaucoup d'animaux grandiose on se déplace en petit train toute la journée car il ya 3 KM de parc les chambres sont entrain de se refaire ce sont plutot des suites avec salon coin cuisine cafetière frigo il ne manque rien salle de bain en marbre la 1ere année langoustes tous les soirs à gogo au resto leChopin et la 2eme année plus restrain tu peux la déguster au pescador en réservation aussi ne pas oublier de demander le champagne àl'apér c'est compris dans le hall inclusive ce sont des astuces d'habitués.bonne vacances. | | | Peux-tu me reseingner sur le resto Chopin. Je sais que c'est un buffet avec musicien et j'ai lu quelque part que c'est un peu mieux que l'autre buffet. Peux-tu me dire s.v.p. qu'est ce qu'il y a au buffet Chopin et la différence entre les deux. Merci | | | Le Chopin trés classe avec un peu de chance langoustes au buffet et tu peux demander le champagne aussi Il y a une chanteuse avec pianniste qui arrive en barque sur l'eau idéal pour un tête àtête.à+ pour d'autres renseignements. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |