Photos de l'hôtel Dreams La Romana à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Voilà les photos attendues par certains.. ce serait bien q d'autres complètes.. Bon dépaysement.. Je ne peux mettre de photos où il y a des personnes dessus pour éviter tout problème donc je ne peux vous mettre plus de photos Bonne année 2009 à tous aussi Bizzz
SE Sevduf ·
Quelqu'un a-til d'autres photos que celles que j'ai mises et notament concernant la plage ? bizzz sevduf
OV Ovildio Regular ·
allez sur trip adviser il y en a plein
LU Ludodel ·
nous rentrons du dreams la romana sejour du 7 au 17 janvier

superbe hotel rien a dire a part que la nuit c'est trés bruyant dans les couloirs

une personne de l'hotel devrai faire des rondes pour calmer sa .

sinon c'est le top .
TH Thato ·
bonjour,

nous partons dans cet hotel dans 2 semaines, alors svp, aidez nous à éviter els pièges, à connaître les bons plans .. enfin bref, à passer un séjour de rêve ... merci pour votre aide
LU Ludodel ·
bonjour il n'y a pas de piéges, pour les excursions allez chez captain pat c'est a 10 minutes de l'hotel a pied, c'est au village de bayahibe la ou vous pouvez prendre le bus pour aller a dominicus pour faire des achats dans la rue pietonne .c a 5 km de l'hotel.

pour le bus sa s'appel la gwa gwa public sa coute 20 pesos par personnes prennez pas les taxi c l'arnaque.

n'aller pas visiter santo domingo c nul et cher.

a faire c'est l'ile SAONA et catalinita c'est sublime. voici l'adresse du site internet pour les excursions .http://captain-pat-excursions.new.fr/.

Sinon pour l'argent changer des euro en dollar avant de partir c preferable car a l'hotel il prenne une commission dessus .ils changent au villa de bayahibe mais bon c comme vous voulez.il faut aller chez joel c un phoographe la il change le mieux, mais moi personnellement si je retourne la bas je changerai des dollars avant de partir.

L'hotel et sublime tout rénover terminer 3 piscine dont une avec le pool bar. le resto principal exellent, le français et l'italien pas mal, l'oceana impec le mexicain on ne la pas fait, et le seaside grill correcte.

la plage impecable avec le bar, et charger vous pas de serviette de bain il vous prette a l'hotel expret pour la piscine et la plage que vous pourrez changer quand vous le voulez donc inutile de prendre des serviette. L'animation est trés bien pleins d'activitées possibles et ne vous forces pas a participer .

Voila je pense que j'ai fait le tour n'hesiter pas a me demander je vous repondrai.

Vous avez de la chance d'y aller .c'est superbe.
MA Marielm ·
Bonjour,

Je pars au Dreams la Romana le 21/03. Nous nous posons à Saint Domingue, je voudrais savoir quel est le moyen le plus sur et le moins cher pour se rendre à l'hotel ? Nous avons consulté un site "Taxiholidays .com" qui nous propose de réserver un minivan pour 110€ AR pour 2 adultes et un enfant ?

Sinon, nous avons une résa de chambre coté jardin et nous souhaiterions être au calme tout en étant pas trop loin des piscines et des restaurants vu qu'on a un petit bout avec nous ? Dans quel batiment il faut être ?

Merci par avance pour vos réponse,

Marie
LU Ludodel ·
bonjour nous etions dans le batiment 3 juste devant le resto principal d'un cote et de l'autre la piscine avec le pool bar presque tout les batiments donne sur une piscine mais le mieux c le batiment 3 qui est juste devant le grand resto .

Pour se qui est du transport de saint domingue a bayahibe je ne peut pas vous aider nous nous sommes arrivé de punta cana en bus 2h de route, compris dans le voyage et vous ce n'est pas juste a cote de bayahibe !!!!!!...

et si vous pouvez faite l'excursion l'ile catalina parait que c'est mieux que saona.

Sinon c'est le top allez y les yeux fermer sans problemes.

Pour les enfants il y a un club des aventuriers sa a l'air d'etre tres bien aussi.

Voila d'autre questions n'hésitée pas . 😉😉😉
MA Marielm ·
Merci bcp pour votre réponse.

Le batiment 3 est un batiment qui a été rénové ? on nous a conseillé autrement le batiment 4 ? Mais ok pour le 3 s'il est mieux.

Merci encore

Marie
CE Celpane75 ·
Bonjour Sevduf,

Merci pour les photos ca donne vraiment envie. La chambre semble très belle et très spatieuse, est ce une catégorie supérieure ou une chambre standard?

Merci d'avance

Bonne Journée line
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Dans les chambres deluxe j'ai lu qu'il y avait 2 lits doubles car nous sommes 2 adultes + 1 enfant est ce que les lits sont en 140 ou en 120 cm ?

Je vous en remercie.

Cordialement.

Isabelle
isa

Similar discussions

You might also like