| Cherche photos de l'hôtel Melao Elhame · 30 août 2005 à 23:53 9 messages · 6 participants · 1 141 affichages | | | | 30 août 2005 à 23:53 Cherche photos de l'hôtel Melao Message 1 de 9 · 1 141 affichages · Partager Bonjour,
Qq'un aurait es photo du Melao: Plage Chambre Comment est la mer, turquoise ? Je pourrais ainsi me faire une idee, je suis tres inquiete pour la plage, ar d'apres ce que j'ai lu les plages de Bayahibe ou Boca Chica sont plus transparentes et plus calmes... Merci beaucoup
Elle | | | À: Elhame · 31 août 2005 à 8:25 · Modifié le 31 août 2005 à 9:34 Re: Cherche photos de l'hôtel Melao Message 2 de 9 · 1 133 affichages · Partager Indique "Riu Melao" dans le moteur de recherche suivant et tu auras des photos en pagaille : www.webshots.com/homepage.html
Un lien vers ce sujet qui a déjà été traité le 17 août dernier : voyageforum.com/...arch_string=;#292313
Pour le reste, ce que tu as lu est exact, mais il n'y a aucune raison de t'inquiéter.
| | | À: Elhame · 31 août 2005 à 8:33 Re: Cherche photos de l'hôtel Melao Message 3 de 9 · 1 132 affichages · Partager | | | À: Elhame · 31 août 2005 à 14:40 Re: Cherche photos de l'hôtel Melao Message 4 de 9 · 1 121 affichages · Partager bonjour elham,
toi aussi tu part au melao? A quel date? Ne tinkiéte pas pour l'hotel on m'en a di que du bien.
alex | | | À: Vince91 · 31 août 2005 à 17:23 Re: Cherche photos de l'hôtel Melao Message 5 de 9 · 1 108 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos reponses! Ce site est super efficace!!!
Je pars du 12 au 19 sept, voilou ;-) | | | À: Elhame · 31 août 2005 à 17:47 Re: Cherche photos de l'hôtel Melao Message 6 de 9 · 1 107 affichages · Partager salut elhame rassure toi le melao est super que se soint au niveau des chambres, de la decoration et de la plage c est super la mer est super belle comme je sais pas tres bien me servie de l ordi je te propose de me laisser ton mail comme ca je t envoie des photos bye | | | À: Mary9 · 31 août 2005 à 17:55 Re: Cherche photos de l'hôtel Melao Message 7 de 9 · 1 104 affichages · Partager Bonjour Mary,
Je te remercie beaucoup de ta gentillesse, oui je suis tres interessée par tes photos: Tu peux me les envoyer sur zadig_voltaire@hotmail.com.
Des conseils pour les meilleurs chambres ? | | | À: Elhame · 31 août 2005 à 18:29 Re: Cherche photos de l'hôtel Melao Message 8 de 9 · 1 100 affichages · Partager Je viens de rentrer du Mélao et j'ai posté un msg spécifique. Concernant la plage: elle est belle, l'eau est bleu-vert et chaude. Le temps est moyen en ce moment (60 à 70 % soleil) mais chaud toujours. Pour ce qui est des chambres: je crois qu'il y en a différents types: j'avais une chambre avec mini salon TV + lit double et une autre pièce avec un lit double + salle de bains. La distance entre la reception (où l'on a rien d'autre à faire qu'à l'arrivée et au départ) et la plage/piscine/restos/animation est relativement importante, surtout quand il fait 43 ou 44°... Donc mieux vaut être le plus près possible de la mer ! Le staff est très aimable et arrangeant. | | | À: Elhame · 1 septembre 2005 à 11:03 Re: Cherche photos de l'hôtel Melao Message 9 de 9 · 1 082 affichages · Partager ok, moi je part le 3 sept et je revien le 11sept.
Voila a+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |