Bonjour,
Je t'assure je n'ai pas pour ma part était payé pour dire que cet hôtel etait extra (bien que j'aurais bien aimé

)
Etant donné que tu es resté 14 jours, je peux comprendre que tu as pu trouvé le buffet un peu répétitif, mais moi qui n'y suis resté qu'une semaine, c'était franchement parfait et bon comme je préfere de loin les bons milk shake frais aux jus de fruits je n'ai pas été génée
Quant aux problemes de propreté et de moustiques je crois que malheureusement tu es mal tombé, d'ailleurs nous avions des amis dans d'autres chambres et tout le monde était ravi de la propreté des chambres.
En ce qui concerne les plans d'eau, j'avoue ne pas m'y être baignée donc...

et puis je pense que les habitants de ces espaces (canards, flamands roses et autres) n'y sont pas pour rien, ils sont vraiment mal élevés tout de même!
Donc je comprends que suite à ton problème de propreté dans la chambre et de moustiques tu sois déçu mais de là à dire qu'on se moque du monde, je pense que tu vas un peu trop loin, d'ailleurs il n'y a qu'à voir le nombre de commentaires positifs et négatifs sur cet hôtel pour voir que la grande majorité est d'accord avec moi.
De toute façon il y a toujours des gens qui cherchent la petite bête et qui passent peut être à côté de la magie d'un endroit comme L'iberostar Hacienda Dominicus.
Et puis franchement le rapport qualité prix je pense qu'il ne faut pas l'oublier, car c'est sûr qu'il y a bcp d'hotels plus merveilleux que celui-là mais je ne pense pas que le prix soit comparable!