|  |  |
 | | | | Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Marie6 · 7 février 2006 à 10:36 29 messages · 15 participants · 8 304 affichages | | | | 7 février 2006 à 10:36 Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 7 207 affichages · Partager Coucou  , est ce que qq aurez des photos de l'iberostar hacienda dominicus de Bayahibe. Sur les brochures, la plage semble vraiment - belle que celle de punta cana. Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marie6 · 9 février 2006 à 0:01 Re: Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 7 143 affichages · Partager J'ai des photos du iberostar si tu les vois donne moi ton adresse et je te les envoyerais avec plaisir | | | À: Marie6 · 9 février 2006 à 0:16 Re: Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 7 141 affichages · Partager La photo que tu peux voir sur les catalogues de tous les TO date de 7 à 8 ans, date de construction de l'Hacienda. Rien à voir avec la réalité. C'est peut etre la seule erreur de la direction de l'hôtel de ne pas actualiser cette photo. Regardes bien les cr sur les forums, l'avis est unanime: c'est un hôtel magnifique. Si, je me souviens d'une critique négative d'un forumiste et d'en avoir souri: un billard en mauvais état.... | | | À: Marie6 · 10 février 2006 à 13:46 Re: Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 7 077 affichages · Partager Bonjour
J'étais avec ma copine en décembre 2004 à l'iberostar dominicus, il est absolument magniifique. Le seul reproche que j'avais pu trouver à l'époque était qu'aucun des restaurants à réservation ne proposait (même moyennant un supplement) de manger de la langouste grillée. J'ai pu noter dans les récents commentaires que le "colonial" en avait fait son plat unique principal. Concernant la plage, le sable semble moins fin que celui de Punta Cana (que je ne connais pas), mais l'eau est chaude, transparente avec plein de petits poissons, bref rien à redire. Les photos des revues ont été prises à l'ouverture de l'hotel, les cocotiers étaient encore " bébés", mais en 2004 ils avaient pris beaucopu d'ampleur.Pour le reste (chambre personnel etc..). rien à redire, à tel point que je comptais partir seule cette année à Punta Cana pour voir la différence, mais comme mon cher et tendre a accepté de venir (c'est son premier séjour et dans une île et sous les tropiques), je veux "assurer" le coup et je reserverai de nouveau a l'ibérostar dominicus ce printemps. J'ai ramené des photos, si tu en veux je peux t"en envoyer si tu me donnes ton adresse e mail (j'ai enfin trouvé comment les faire admettre en quantité suffisante à ma messagerie. | | | À: Dolimousi · 10 février 2006 à 16:59 Re: Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 7 062 affichages · Partager Bonjour Dolimousi. Je saute sur l'occasion.  Moi aussi, je suis a la recherche d'un séjour et j'avais mis dans ma sélection cet hotel. Donc, je vous serais reconnaissant si vous pouviez me faire parvenir quelques photos à l'adresse suivante: mc point faure chez wanadoo point fr En remplaçant point par. et chez par @ bien sur. Merci d'avance. | | | À: Cyrilf · 11 février 2006 à 20:01 Re: Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 7 017 affichages · Partager Bonjour
J'ai envoye une "invitation" à consulter les photos à partir de webshots" où il y a déja pas mal de clibés sur bayahibe. Merci de me dire si elle est arrivée ou pon. | | | À: Dolimousi · 11 février 2006 à 22:53 Re: Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 7 008 affichages · Partager Bonjour. J'ai bien reçu un message mais écrit en anglais et je n'ai vu aucune photo, ni dans le corps du message, ni en pièce jointe.  Merci quand meme | | | À: Cyrilf · 18 février 2006 à 23:55 Re: Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 6 914 affichages · Partager Coucou  ,
Je suis tjrs interessée pour des photos sur l'iberostar hacienda dominicus et des infos général sur l'hotel, et les excurssions. Merci à tous | | | À: Marie6 · 19 février 2006 à 3:03 Re: Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 6 907 affichages · Partager Bonjour Marie6,
Moi j'ai été sur google dans mes images, et j'ai trouvé de nombreuses photos sur cet hôtel! Tu as qu'à écrire le nom de l'hôtel. J'espère que ce renseignement te suffira! Geaibleu | | | À: Kariza56 · 20 février 2006 à 12:14 Re: Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 6 830 affichages · Partager hola Kariza56, Merci bcp pour toutes ces jolies photos. Maintenant je ne pense plus qu'au départ, encore 2 mois et demi à attendre. As tu fait l'ile de saona et catalina avec le TO??? et Altos de chavon?? | | | À: Marie6 · 20 février 2006 à 20:57 Re: Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 6 812 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait saona 2 fois, une fois en catamaran et une fois en bateau rapide personnellement je préfère le bateau rapide, c'est sympa le cata mais 2h sur le bateau c'est long et puis j'adore les sensations fortes, mais bon chacun ses goûts. J'ai trouvé l'excursion sympa seulement la 2e fois il y a avait beaucoup de bateaux rapides alors l'arrêt dans la piscine naturelle avec une dizaine de bateaux autour, c'est pas génial. La 1ere fois on était seul alors je ne sais pas de quoi cela dépend. J'ai également fait catalina, c'était une journéee entière, je crois que l'on faisait altos de chavon le matin (je confonds peut être j'en ai fait beaucoup). Nous sommes arrivés sur l'île vers midi, un repas nous attendait et malheureusement ils nous ont laissés là jusqu'à 16h !!! Il est vrai que faisant gris, on ne pouvait pas se baigner mais 4h c'est tout de même long, personnellement je trouve que la plage n'a rien de particulier, celle de l'hôtel est tout aussi belle. Pour Altos de Chavon, c'est très joli et je te conseille vraiment d'y aller. Nous avions également fait du bateau amphibie sur la rivière de chavon.
Voilà je crois que j'ai tout dit. Ne t'inquiète pas ça va passer vite, qu'est ce que j'aimerais être à ta place ! Surtout profites en bien et puis si tu as un peu de temps en rentrant je serai heureuse de savoir comment s'est passé ton voyage.
A bientôt
Karine | | | À: Kariza56 · 21 février 2006 à 7:30 Re: Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 6 799 affichages · Partager Bonjour, Merci bcp, il me tarde vraiment le mois de Mai. Nous partons du 5 au 16 mai, je te donnerais des nouvelles dès notre retour. Et pour toi, le prochain voyage, c'est pour quand????? A+ et encore merci | | | À: Marie6 · 21 février 2006 à 12:25 Re: Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 6 787 affichages · Partager Malheureusement je suis rentrée début janvier maintenant il faut que je travaille !! Mon prochain voyage n'est pas encore prévu mais pas avant décembre prochain en tout cas (peut être Cuba ou le Mexique).
Tant pis il va me falloir être patiente 
Karine | | | À: Marie6 · 6 mars 2006 à 14:08 Re: Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 6 649 affichages · Partager  séjour en 2003 : super hotel/déco, bonne table, belle plage ; proximité St Domingue, Altos de Chavon, Saoana... | | | À: Marie6 · 6 mars 2006 à 14:24 Re: Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 6 644 affichages · Partager hola Marie6 ! 
Donne moi ton adresse mail et je t'envoie quelques photos de l'iberostar hacienda dominicus prises au mois de février | | | À: Marie6 · 6 mars 2006 à 14:45 Re: Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 6 637 affichages · Partager Hola marie6 J'étais à l'ibérostar Hacienda Dominicus en février dernier! C'était tout simplement génial!!! J'ai réalisé un blog, va le consulter, tu y trouveras non seulement des photos et des commentaires mais aussi il y a un lien qui te donne accès à mon compte rendu. mamychat.skyblog.com/ | | | À: Jaanin · 6 mars 2006 à 21:02 Re: Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 6 609 affichages · Partager Bonsoir, Merci beaucoup à tous, c'est super sympa de repondre à mes questions. Je vais aller voir les photos tout de suite. D'après ce que j'ai vu jusqu'à présent c'est tout simplement paradisiaque. Qu'avez vous fait comme excursions?? bonne soirée a+ | | | À: Marie6 · 7 mars 2006 à 0:16 Re: Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 6 590 affichages · Partager Salut marie Comme excursions, je suis allée sur l'île de Saona, nous étions 8. la deuxième excursion : nous étions 4, direction, l'île de Catalina et ensuite on passe par Casa de Campo et puis on remonte le Chavon, accostage et quelques 260 marches plus haut, on se retrouve au village de Altos de ChavonSi tu as visionné mon blog tu en sais un peu plus sur l'organisation et la qualité de ces 2 excursions!!! | | | À: Jaanin · 7 mars 2006 à 6:58 Re: Photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 6 578 affichages · Partager super blog tu donne envie d'aller voir ce paradis sur terre en plus génial la musique pour moi il me reste 3semaine et vive la rd | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 393 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |