|  |  |
 | | | | | Photos du Viva Dominicus Beach? Zone · 14 novembre 2003 à 4:19 · 24 photos 36 messages · 13 participants · 5 575 affichages | | | | À: Lyne · 2 janvier 2004 à 5:23 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 376 affichages · Partager Salut je suis un nouveau membre de Voyage Forum. Il y a 2 jours, j'ai reçu mes billets d'avion. Je pars moi aussi pour le Dominicus Beach, du 23 janvier au 6 février, il ne reste que 21 dodos. En passant, le vol est a 7H10 le matin. Nous avons super hâte, cela va faire quatre fois que nous allons a Bayahibe. Nous avons été trois fois au Casa Del Mar, ce fut des vacances inoubliables. Peut-être nous croiserons-nous? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamie · 2 janvier 2004 à 19:27 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 351 affichages · Partager  Hey Salut Mamie....
T'as raison... juste 21 dodos. Je peux pas imaginé que nous sommes rendus à cette date... il me semble que l'an passé je me disait... ouach... encore un an ça va être long... mais nous voilà rendu... wowwww que j'ai hâte...
Comme ça nous allons être dans le meme avions... l'agence de voyage avait parler de 6:30 mais j'imagine qu'il y a eu des changements... mais une demi-heure cé quoi... à comparer à un an... ou même 21 dodos...
Nous avons même commencer les valises avec les filles.... tsé partir 4 ça prends du bagage... mais bon je te laisse... et on se verra peut-être dans l'avion.
Il n'y aura peut-être pas beaucoup d'enfants donc si tu vois deux jeunes filles avec toute une gang de monde (groupe de 28) ben cé nous autres.
A+ et on compte les dodos...
bye bye
Lyne | | | À: Zone · 2 janvier 2004 à 20:49 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 337 affichages · Partager salut
quelques photos du dominicus mais comme ca touche le beach tu auras une bonne idee de l'endroit
bon sejour
pat | | | À: Lyne · 4 janvier 2004 à 13:00 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 299 affichages · Partager Salut, c'est Mamie. A propos des photos, dont tu donnes le site. Elles sont très difficile a télécharger, et parfois même impossible.J'étais déçu, car elles ont l'air magnifique. Souvent elle commence, et tout a coup, cela indique terminé sans qu'on l'ai vu. Est-ce qu'il y a un autre moyen. | | | À: Mamie · 5 janvier 2004 à 14:12 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 675 affichages · Partager Salut Mamie,
Encore 2 lundi à ce lever puisque cé déjà fais pour aujourd'hui... Pour les photos je peux t'en envoyer puisque je les ai toutes garder....
Je vais envoyer la plage et l'hotel....
A très bientot,
Lyne, (qui compte les dodos maintenant)
si tu en veux plus tu me le dis.... et je t'en enverrai d'autres Images attachées: | | | À: Lyne · 5 janvier 2004 à 22:17 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 659 affichages · Partager Salut c'est Mamie. J'ai vu les photos, et j'aimerais beaucoup que tu m'en envoie beaucoup d'autres, elles sont superbes. Nous on avait été trois fois au Casa Del Mar et a chaque fois on prenait le taxi et on allait magasiné sur la rue commerciale devant le Dominicus Beach. Alors on voyait cet hôtel de l'extérieur. Nous avons très hâte d'être a l'intérieur.J'attend tes photos avec impatience. Bye! | | | À: Mamie · 5 janvier 2004 à 22:24 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 656 affichages · Partager  Salut Mamie,
Voici de quoi rêver encore plus......
A +
Lyne Images attachées: | | | À: Lyne · 6 janvier 2004 à 1:11 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 646 affichages · Partager C'est encore Mamie, je te remercie beaucoup, je ne pensais pas que ce serait si rapide. Ca donne vraiment le goût. Une chance qu'il ne reste plus beaucoup de dodos. A bientôt ! | | | À: Mamie · 7 janvier 2004 à 16:29 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 627 affichages · Partager  Salut à tous les fans de la RD,
je pars aussi au Viva dominicus Beach avec Vacances Air Transat; je pars le 25/01/04. Je compte aussi les dodos. Je vous remercie pour les photos car ça ressemble à un petit paradis. ça trouve on se verra...
Si vous avez des infos, n'hésitez pas,
A plus tard
Mylena | | | À: Mylena · 7 janvier 2004 à 19:05 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 617 affichages · Partager  Bonjour Mylena,
Bienvenue dans le groupe.... de ceux qui comptent les dodos.... nous allons certainement ce croiser sur la beach....
J'y vais avec mes deux filles, donc si jamais il n'y a pas beaucoup d'enfants sur la plage ben regarde bien si 2 filles d'environs 9 et 11 ans s'y trouve je serai juste à coté....
A très bientôt les fesses dans le sable...
Lyne | | | À: Lyne · 9 janvier 2004 à 14:46 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 578 affichages · Partager  WOW, c'est des belles photos, je part le 8 février, c'est un avant gout que j'aime pas mal. | | | À: Franky1462 · 9 janvier 2004 à 14:49 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 575 affichages · Partager Salut Franky1462,
Comme ça tu pars aussi pour le dominicus.... je vais essayer de te faire un compte rendu à notre retour... puisque nous serons ici le 7 fevrier.... Si j'oubli envoi moi un message et je te répondrai.... 14 dodos... avec le froid sibérien de ce matin... j'avoue que 14 dodos cé long... mais courage ça va arrivé vite en titi....
Je te laisse, et continu de rêver j'pense que ça vaut la peine.
Salut
Lyne | | | À: Lyne · 9 janvier 2004 à 15:11 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 574 affichages · Partager Ben oui toé chose !!! 
J'ai vraiment hâte. J'ai fait un compte a rebour sur mon calendrier  . Je pense avoir fait un bon choix. Je ne sais pas si tu vas avoir le temps de faire le compte rendu, le vol est a 10h00 am le 8 a Mirabel. Je vais partir de chez moi vers 4-5 hr du matin.
Je te souhaite un excellent voyage pis on se parle a notre retour vers la fin février  dans le froid  . | | | À: Franky1462 · 9 janvier 2004 à 15:14 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 572 affichages · Partager Salut,
J'pense que t'as raison.. je n'aurai pas le temps... mais une chose est certaine, je pense pas être déçu.
Y'a tu pensé, hier il y avait une différence de 80 degré avec icitte... cé juste le petit - en avant qui fait une si grosse différence....
Je te laisse et si on ce reparle pas ben, bon voyage
Lyne | | | À: Lyne · 11 janvier 2004 à 4:13 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 549 affichages · Partager Salut, c'est Mamie. Tu dis que tu reviens le 7 février, c'est le 6 février que nous revenons, a 17:00. Est-ce que tu as demandé une chambre en particulier?. Nous on a demandé une chambre bungalow, dans un coin tranquille, soit entre le grand restaurant et le gril., | | | À: Mamie · 12 janvier 2004 à 14:20 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 526 affichages · Partager Salut Mamie...
Tu vois ce que le stress peut faire, t'as raison cé le 6 février (J'veux pas revenir ça doit-être pour ça)... pour l'hotel le représentant du groupe (28 pers) est déjà allé et a demande dans l'hotel face à la mer à coté du El Trago... sur la map cé l'hotel 35 ou 33....
Je sais pas si tu as la map... mais je te donne l'adresse et tu verras les photos et ou son situé toutes les choses....
Hey 11 dodos.. ou plutôt 10.. le jeudi soir nous partons en autobus de St-Hyacinthe vers 2:00 du matin.. donc j'pense pas dormir beaucoup...
Je te laisse et à très bientôt...
Lyne
www.pino-travel.com/dominicusMap.html
| Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 907 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |