| Photos Viva Dominicus Pchartrain · 3 juin 2004 à 16:27 9 messages · 6 participants · 1 699 affichages | | | | 3 juin 2004 à 16:27 Photos Viva Dominicus Message 1 de 9 · 1 695 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d'infos et de photos sur le viva dominicus
séjour prévu du 12 au 26 juillet par VAT
vol air france (a t'on beaucoup ou peu de place dans l'avion?)
voici mon email : CHARTRAIN@AOL.COM
merci d'avance
PAKAL | | | À: Pchartrain · 3 juin 2004 à 16:50 Re: Photos Viva Dominicus Message 2 de 9 · 1 685 affichages · Partager Bah l avion c est un charter alors faut pas esperer la grande classe, c est un charter et ca veut tout dire, pas bcp de place mais sincerement tu as souvent des charters coupés en deux, une partie est charter l autre vol regulier.Conclusion, eh bien tu as des passagers qui ont payes 2 fois plus cher que toi pour le meme avion et evidement les meme sieges! bref a part si tu veux acheter un billet buisness ou 1ere où là tu auras un super siege hors de prix, un avion ça reste "pas super confortable", un charter encore moins! pour les photos de l hotel va sur www.webshots.com et tapes le nom de l hotel et la t as plein de photos!!!!!! | | | À: Kikinette · 3 juin 2004 à 17:34 Re: Photos Viva Dominicus Message 3 de 9 · 1 677 affichages · Partager Bonjour,
Je suis pas d'accord, les vols Air France ne sont pas des vols charters mais des vols réguliers. Ce qui n'empêche pas d'avoir différentes classes à l'intérieur de l'avion. La classe Tempo est la classe dite "économique" c'est la plus importante de l'avion. Pour les premières ou affaire le prix du billet c'est 2 semaines dans un 5* en RD. | | | À: Pchartrain · 3 juin 2004 à 18:02 Re: Photos Viva Dominicus Message 4 de 9 · 1 669 affichages · Partager Bonjour,
Comme je suppose que tu ne vas pas voyager en première ou affaire mais en classe économique, il est vrai que pour la place c'est pas l'idéal mais il y a pire sur les charters. Il existe quelques places qui sont mieux pour les jambes, pour les avoir il faut arriver dans les premiers pour l'enregistrement des bagages et demander ces places à la personne en question. En principe ils les donnent sans problêmes dans la mesure du dispo.
Décollage 14h15 Arrivée 17h25 Vol AF490
Bonnes vacances. | | | À: Pchartrain · 3 juin 2004 à 18:11 Re: Photos Viva Dominicus Message 5 de 9 · 1 668 affichages · Partager Des infos? Il y en a sans arrêt;les miennes dateraient de 2 mois et je suis un peu de parti pris, et de plus Guyjean, si il n'est pas rentré, ne va pas tarder;il est au Palace. Des photos? étant donné que rien ne m'est encore revenu pour overdose, elles devraient attendre dans le courier reçu;sinon c'est affaire d'une heure... | | | À: Santopepino · 3 juin 2004 à 19:36 Re: Photos Viva Dominicus Message 6 de 9 · 1 647 affichages · Partager salut santopepino
je voulais juste savoir si on avait plus de place sur le B747 d'air france que sur l'A330 de star airline ?
merci | | | À: Pchartrain · 3 juin 2004 à 20:01 Re: Photos Viva Dominicus Message 7 de 9 · 1 640 affichages · Partager Salut,
Je t'ai envoyé quelques photos du Dominicus Beach via ton adresse e-mail.
Ces photos datent de 1996 mais, elles illustrent des parties de l'hôtel qui n'ont pas changés. Je les ai comparée avec celles réalisées par un de mes étudiants qui est parti à Pâques. L'élève était très enchanté de son voyage car, l'hôtel est entre autre très animé et que la nourriture (contrairement à ce qui peut se lire sur le forum) n'était pas mauvaise du tout. Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.
A+ | | | À: Pchartrain · 3 juin 2004 à 20:20 Re: Photos Viva Dominicus Message 8 de 9 · 1 637 affichages · Partager j'ai passé une semaine au Dominicus Palace au mois de mai 2004. Que veux tu comme renseignement ? | | | À: Pchartrain · 3 juin 2004 à 23:12 Re: Photos Viva Dominicus Message 9 de 9 · 1 620 affichages · Partager Tu me poses une colle, je fais pas vraiment attention aux avions que je prends et d'une compagnie à l'autre l'agencement peu changer.
J'aurais tendance à dire qu'il y a plus de place dans l'airbus mais ??????? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |