|  |  |
 | | | | | Photos du Viva Dominicus Beach? Zone · 14 novembre 2003 à 4:19 · 24 photos 36 messages · 13 participants · 5 575 affichages | | | | 14 novembre 2003 à 4:19 Photos du Viva Dominicus Beach? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 3 856 affichages · Partager quel qui a des photos et des commentaire de cette place je pare le 23 janvier 2004 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zone · 14 novembre 2003 à 7:47 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 3 835 affichages · Partager En voici quelques unes.
Vous pouvez aussi circuler dans le Viva Dominicus Palace. Images attachées: Photo postée par le membre GuyJean. Photo postée par le membre GuyJean. Photo postée par le membre GuyJean. Photo postée par le membre GuyJean. Photo postée par le membre GuyJean. Photo postée par le membre GuyJean. Photo postée par le membre GuyJean. Photo postée par le membre GuyJean. | | | À: Zone · 14 novembre 2003 à 14:28 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 3 818 affichages · Partager Hey salut Zone,
Comme tu pars le 23 janvier et moi aussi et pour la meme destination j'imagine que nous serons dans le meme avion... moi je pars de mirabel avec air-transat.
J'ai eu de bon commentaire sur le site et j'ai bien hâte de partir.
Je sais pas pour toi si cé ton premier voyage en rd mais moi oui. Nous partons en groupe de 28 et j'amène mes filles de 9 et 11 ans.
En attendant le grand jour ben nous regardons le forum a la recherche de commentaire qui me semble tres bon jusqu'ici.
Bon ben malgré le froid et le vent se matin... je reve de plus en plus à la plage blanche... et l'eau turquoise...
a+
Lyne | | | À: Lyne · 15 novembre 2003 à 2:00 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 3 796 affichages · Partager Merci de m'avoir ecrit. C'est la premiere fois que nous partons en voyage. Nous serons probablement dans le meme avion. Nous partons vers 6hoo du matin le 23 janvier avec air transat. Nous sommes deux couples. Nous avons tres hates de partir. Nous pourrons peut-etre faire connaissance on sait jamais.
Vous partez en gang quelle chance. A la prochaine. | | | À: Lyne · 15 novembre 2003 à 15:01 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 3 772 affichages · Partager quelques photos du dominicus palace (a cote du beach)...super hotel à tous points de vue...
bon sejour Images attachées: | | | À: Zone · 17 novembre 2003 à 14:21 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 3 744 affichages · Partager Salut Zone,
Ben tu as raison nous allons être dans le meme avion nous partons aussi à 6:00 du matin... Si tu vois deux filles de 11 et 9 ans avec un grand papa au cheveux noir très court et une maman au cheveux très frisé et en bas des épaules ben cé nous autres...
Nous sommes très excité à l'idée de partir... on compte les semaines il en reste 10 en passant... Ben j'espère qu'on se verra...
En attendant un ami du forum, m'a fait parvenir cé photo tu verras on a une superbe idée de l'endroit idéal ou nous partons... sascon2.free.fr/VivaDominicus/ sascon.free.fr/VivaDominicus2/ A la prochaine Lyne | | | À: Patrick57 · 17 novembre 2003 à 14:25 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 3 742 affichages · Partager Salut Patrick,
Merci pour les photos, j'espère que ça sera aussi super que la plupart des gens le disent.....
Nous avons bien hate de partir et j'avoue que les filles le sont encore plus que nous.... J'aimerais bien leurs faire faire le plus de choses possible... plongé, equitation, excursion.....
Si tu as des renseignements au sujet des activités à faire et à surtout ne pas manquer ne te gêne surtout pas...
J'ai bien l'intention qu'elles se rappellent de ce voyage le restant de leur vie....
Cé une promesse qu'ont c'étaient faite lorsque ma plus vieille des deux a vaincu le cancer à l'age de 3 ans...
Donc cé une promesse et une récompense puisqu'elle est rendu à 11 ans et que tout va bien et que j'espère restera comme ça....
a+
Lyne | | | À: Zone · 9 décembre 2003 à 1:01 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 3 647 affichages · Partager Quelle temperature fait-il presentement a Bayahibe? Est-ce que la tempete tropicale est passe par l'a? | | | À: Zone · 9 décembre 2003 à 14:17 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 3 630 affichages · Partager Salut Zone,
Plus que 6 semaines avant notre grand départ.... J'ai regarder sur météo-média et il fait présentement ensoleillé et 27 degré.
J'avoue que ce matin avec -19 je préfère nettement le 27 degré.... Mais il faut attendre. Pour Odette, je n'ai su qu'hier soir qu'elle existait. Donc je me pose la meme question ?? quel trajectoire Odette a prise.
Si quelqu'un a des nouvelles sur bayahibe ben j'aimerais bien en avoir aussi.
Lyne | | | À: Zone · 9 décembre 2003 à 15:25 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 3 624 affichages · Partager Le 9 décembre 2003.
Bonjour Zone,
avec votre couriel, je peux vous envoyer des photos très
clair de votre hôtel.
Bonbon | | | À: Bonbon · 9 décembre 2003 à 15:36 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 3 590 affichages · Partager Bonjour Bonbon,
Je suis de St-Pie et je pars en meme temps que zone.... J'aimerais bien aussi avoir des photos si c'est possible.
En attendant voici mon adresse lynebrouillard@hotmail.com
Merci de l'intérêt que vous porter à nous donner des renseignements.
Lyne | | | À: Bonbon · 10 décembre 2003 à 1:44 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 3 568 affichages · Partager bonjour bonbon tu peu me maler les photo a labrique@videotron.ca | | | À: Lyne · 10 décembre 2003 à 1:45 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 3 567 affichages · Partager | | | À: Lyne · 10 décembre 2003 à 13:51 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 3 548 affichages · Partager Bonjour lyne,
je part de Zurich ( suisse) demain matin pour viva dominicus beach, j'ai regardé les photos
satelite (consulté sur www.puntacana.net)sur les Antilles, en principe il devrait faire un temps
relativement beau, quoi qu'il en soit je me rejouis de pouvoir partir.  
Au retour (05.01.04) je te ferai un petit commentaire sur l'hotel et le climat et........
Merci pour ton aide  
Meilleures salutations  
jean paul | | | À: Jeanpaul · 10 décembre 2003 à 16:18 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 3 533 affichages · Partager Oui, oui, les commentaires..on les attend. Mais Zurich..il n'y a pas longtemps avec FTI ou Avione, l'Euroairport, c'était pratique (et un parking longue durée à prix presque raisonnable). Bon voyage. Andre. | | | À: Zone · 11 décembre 2003 à 18:04 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 3 502 affichages · Partager Bonjour Zone, ton message date d'un certain temps donc je ne sais pas si tu as encore besoin de photos pour cet hotel mais dans tout les cas je te donne un site ou tu pourras admirer ce que tu veux dans ce complexe tant il y a de photos. www.travel-center.com va sur l'hotel que tu désires et ensuite dans photos gallery il y en a beaucoup + des vidéos 360 degré. Bon visionnement. | | | À: Zone · 19 décembre 2003 à 15:38 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 3 436 affichages · Partager bonjour,
une amie et moi arrivons d'Aix en Provence le 26 janvier au viva dominicus beach -
j'ai pris quelques renseignements, et les échos sont bons, excepté peut être pour la nourriture... amis qu'importe....
Elisabeth | | | À: Lyne · 19 décembre 2003 à 15:40 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 3 435 affichages · Partager bonjour lyne merci d'avoir envoyé un email d'infos. J'ai réservé avec une copine, nous arrivons le 26 janvier auu viva dominicus. Peut etre qu'on se verra la bas !. | | | À: Elisaetsissi · 19 décembre 2003 à 15:45 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 3 431 affichages · Partager Bonjour elisaetsissi,
J'ai une copine qui est de retour du viva et j'ai vue les photos hier soir.... super beau.... j'ai vraiment hâte d'être là. Nous serons sur la même plage puisque nous serons là du 23 janvier au 06 février....
Si j'en crois les photos et ces commentaires... je n'ai aucun problème à croire que c'est paradisiaque....
Bon séjour et peut-être allons nous nous croiser....
bye bye
Lyne | | | À: Zone · 19 décembre 2003 à 17:42 Re: Photos du Viva Dominicus Beach? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 3 417 affichages · Partager bonjour
nous sommes partis cette annéé 2 semaines au viva dominicus en avril avec deux enfants 4 et 6 ans
tout etait parfait personnel adorable l'hotel très bien la nourriture très bonne
le seul reproche c'est très grand 800 chambres pour les deux hotels
quand c'est plein il y a trop de monde mais c'est une histoire de gout
nous preferons les petites structures plus familiales
c'est pourquoi nous repartons en 2004 au viva tangerine a cabarete il n'y a que 225 chambres
bonnes vacances et a bientot pour vos commentaires | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 768 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |