|  |  |
 | | | | Ginettev · 9 novembre 2004 à 15:17 24 messages · 12 participants · 8 925 affichages | | | | 9 novembre 2004 à 15:17 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 8 172 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait Cabarete, comment est-la plage, pour se baigner la mer est-elle dangereuse et la nourriture est-ce bien dans les restaurants.Car je voudrais y séjourner en janvier, et la température en Janvier est-elle bien.
Merci à l'avance de vos réponses.
Ginette | | | À: Ginettev · 17 novembre 2004 à 0:38 Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 8 101 affichages · Partager Salut,
j'y suis passer et j'y suis rester 3h mais j'ai plutot fait du shopping. C'est supposer être la capitale du windsurfing mais il ne ventais pas. La plage est belle c sur, comme partout dans la région.
si ca peut t'aider un peu
Max | | | À: Max3373 · 17 novembre 2004 à 0:45 Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 8 094 affichages · Partager Je te remercies pour l'information, c'est très gentil.
Ginettev | | | À: Ginettev · 1 décembre 2004 à 19:55 Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 8 000 affichages · Partager J'habite a cabarete depuis 1an 1/2
La plage est tres belle et il y a un floppee de resto dans tous les genres pour tous les gouts et toutes les bourses.....sur la plage ou dans le village.
Il y a aussi de magnifiques plages a + ou - 1 heure de route.
Playa caleton (ma preferee) et playa grande sur la route de Nagua juste apres Rio San Juan.
Cofresi apres Puerto plata et la Isabella (la ou a debarque Christophe Colomb) apres Luperon.
A+
William | | | À: Ginettev · 1 décembre 2004 à 21:10 Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 7 996 affichages · Partager C'est bien vrai, Playa Grande et Cofresi sont deux plages incroyables | | | À: Kiwirepdom · 1 décembre 2004 à 21:37 Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 7 996 affichages · Partager Bonjour
Je suis tellement contente d'avoir des nouvelles de gens qui habite Cabarete, j'ai réservé du 17 Janvier au 14 février 2005, au condo Orilla del Mar, je ne sais pas si tu connais le concept, on m'a dit que c'était à environ 5 minutes en voiture du village de Cabarete.
Est ce facile pour moi de trouver une épicerie avec un bon choix et connais-tu le El Pescador, car sur internet, il semble etre très bien ou me conseilles-tu d'aller pour manger de la langouste.
Es-ce que tu es Quebecoise, je te trouves vraiement chanceuse de pouvoir habiter dans le Sud, la température est-elle bien à ces dates.
Moi, je demeures sur la Rive Sud de Montreal, et de nationalité Canadienne.
Donnes moi des nouvelles, car j'apprécierais énormément avoir de plus amples informations, car je ne pouvais trouver mieux pour m'informer.
Je te remercies à l'avance de ta coopération.
GinetteV | | | À: Kiwirepdom · 2 décembre 2004 à 18:45 Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 7 966 affichages · Partager bonjour je viens a cabarete le 3 janvier avec mes 2 enfants 11 ans et 8 ans comment et l'hotel casa laguna peut on sortir le soir sans avoir de probleme car l'an dernier je suis allé a boca chica et beaucoup de prostituees dans les rues.
la plage est elle dangereuse pour les enfants?
merci a bientot | | | À: Jeje81 · 3 décembre 2004 à 21:18 Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 7 934 affichages · Partager il n'y a aucun probleme pour sortir ici. Ce n'est pas un lieu de perdition comme boca chica. Il y a des prostituees bien sur mais a l'exterieur du village. La police leur fait la chasse dans Cabarete. C'est donc calme.
La plage est tresbelle et n'est pas repute pour etre dangeureuse dangeureuse.
William | | | À: Ginettev · 3 décembre 2004 à 21:21 Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 7 934 affichages · Partager Orilla del mar est tres joli. Beaucoup de plante une belle piscine et la mer a cote. Faire attention quand meme quand la mer est mauvaise il y a du courant et cela peut etre dangeureux.
La casa du pescador est tres bien.
Il y a une enfilade de resto sur la plage ou tu n'auras que l'embarras du choix.
William | | | À: Kiwirepdom · 9 décembre 2004 à 13:13 Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 7 857 affichages · Partager salut kiwi!
à propos de cabarete, est-ce que le secteur de l'emploi est facile à aborder pour les étrangers?? J'arriverai à cabarete vers mi janvier, et je compte trouver un pti boulot sur place, histoire d'occuper mes journées et de me faire des contacts plus vite (je compte rester minimum 4 mois)...
et pour le logement, plutot genre appart ou logement chez l'habitant, tu aurais des adresses??
merci d'avance et à bientot!
tiz | | | À: Kiwirepdom · 9 décembre 2004 à 17:32 Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 7 746 affichages · Partager Hola,
Nous sommes 6 amis à partir à Puerto Plata du 6 au 14 janvier, nous allons au Camino del Sol et vu que tu y es depuis qq tps maintenant, tu aurais peut être des infos à donner... sur les bons plans ds le coins (genre boite salsa, concerts reggae, ptits restos, pures ballades, endroits de plongée belicimo,...). Le concept du voyage c'est farniente, mais on a envie de voir un minimum de chose l'après midi, hablar espanol, bailar...
Juste pour info et te conforter la ou tu es, en france il fait 1°C... so buenas tardes... | | | À: Ginettev · 14 décembre 2004 à 2:14 Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 7 686 affichages · Partager la plage de Sosua est mieux possibilité de plonger a 200m a gauche de la plage barrière de corail
poissons magnifique prevoir masque, tuba, palme possibilite dans louer sur place 46 ps=1, 5€ les deux heures
bonne vacances | | | À: Ginettev · 11 janvier 2005 à 8:30 Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 7 500 affichages · Partager hello,
je viens juste de tomber sur ce forum, et ai trouver certaines de tes questions pertinantes, mais n'ai pas lu de reponses... en as-tu collecter certaines ? ces questions car je vais me rendre en RD du 28/01 au 15/2 dans le même coin que toi. je pense également louer un studio et ai trouver des adresses sur le net.
Merci d'avance Olivier | | | À: Olive1 · 11 janvier 2005 à 17:26 Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 7 475 affichages · Partager bonjour
Malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup de réponses, mais des gens qui y sont allées l'année derniere, m'ont dit qu'ils avaient bien aimé Cabarete ayant demeuré dans un condo, par contre ne pas se promener le soir sur la plage, car actuellement ave la malaria, il y a moins de touristes et c'est un plus grand risque pour le vol.
Pour l'épicerie, il semblerait qu'il y a une marché d'alimentation à Sosua et un petit marché à Cabarete afin que l'on trouve de tout pour se dépanner.
Actuellement, j, ai recu des nouvelles de gens qui sont la bas et malheureusement, il pleut beaucoup, souhaitons que nous allons apporter le soleil avec nous.
Bonne vacances
GinetteV | | | À: Ginettev · 11 janvier 2005 à 20:25 Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 7 458 affichages · Partager pour l'alimentation à sosua tu as un supermarché comme partout en europe, je ne sais pas au canada, et à cabarete tu as des magasin d'alimentation bien achalandés. tu ne mourras pas de faim dans cette région.
bonne vacancess georgio | | | À: Georgio8 · 12 janvier 2005 à 1:04 Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 7 434 affichages · Partager Bonsoir
Je te remercies infiniment, tu es la seule personne qui m'a donné de bonnes informations.
Merci pour tout c'est vraiement apprécié.
Bonne vacances.
Ginette
Chambly, Canada | | | À: Ginettev · 12 janvier 2005 à 8:50 Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 7 425 affichages · Partager merci pour tes infos, également bonnes vacances | | | À: Ginettev · 12 janvier 2005 à 13:03 Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 7 416 affichages · Partager Bonjour,
nous avons passé 3 semaines en Rep dominicaine dont 15 jrs a cabarete au mois d'octobre. les plages sont absolument superbes et faciles d'acces. la cohabitation avec les surfeurs n'a posé aucun problème d'autant plus que du coté ou nous etions il n'y avait que des planchistes. Les scooters de mer (jet ski) sont interdit sur cabarete. il y a + loin une barriere de corail qui protege la plage de vagues trop fortes. Nous avons egalement testé les plages vers san juan et celles qui sont situées apres la laguna Gri Gri. Nous avons logé à l hotel allegria qui a un acces direct a une des plages. Nous avons loué un petit studio charmant a petit prix, avec un coin cuisine ce qui nous a permis de faire notre tambouille lorsque nous le souhaitions, d'après des amis qui y sont allé fin decembre, il ferait aussi resto. nous avons ete super bien acceuilli et renseigner par les propriétaires qui sont absolument adorables. il y a un 2 petits supermarchés à cote de l'hotel un le pemier est nickel le second est ++ limite voire meme crade mais ca tu le voit en rentrant. Il y a un autre supermarché de l'autre coté de la ville qui est aussi correct.Au niveau sécurité rien a dire nous n'avons eu aucun probleme durant notre séjour, nous avons ete tres agreablement surpris par la gentillesse et la courtoisie des dominicains
bon voyage | | | À: Fanou2 · 12 janvier 2005 à 18:17 Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 7 399 affichages · Partager Bonjou
Je te remercies infiniment pour toutes les informations, c'est vraiement gentil.
GinetteV | | | À: Ginettev · 12 janvier 2005 à 22:39 Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 7 386 affichages · Partager Bonjour Ginette, j'arrive de cabarete, je residais a orilla del mar....si vous voulez des infos..donnez-moi de vos nouvelles | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 937 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |