bonjour
moi j'adore cette hotel, au niveau de la plage elle n'est pas large parce que c'est une palmerais mais elle est tres longue, moi j'adore cars tu na pas besoin de palapas se sont de vraie palmier qui te font de ombre.Eau est tres belle c'est sure si le vent se leve au large il peu y avoir de algue mais c'est normal a tous les hotels.Pas de corail, beau sable.
Moi ce que j'aime de cette hotel sur la plage du est situé directement a coté d'un marché au puce, et si tu vas par la rue tu rencontre de petite boutique, bistro direct sur la mer, et surtout le resto Capt. Cook pour amateur de fruit mer (super), et avec la wawa a quelques minutes tu peut allez au marchez
Bavaro gros marché aux puce, banque, resto, etc,.
Le soir de l'autre coté de hotel il y a une petite rue Dominicaine typique, ou il y a des petit bar-disco a air ouverte avec le peuple et touriste tres plaissant ou la super disco Mangoo en taxi vraiment pas loin (c'est qui aime c'est a voir).
Hotel a été rénové il y a 4 ans alors ce n'est pas tres vieux moi j'ai vue au moments des réno ca beaucoup changé, mais j'envois des clients régu;ieremnt et il adore.
alors bon voyage