Paulbeausejo · 21 avril 2009 à 1:32 7 messages · 5 participants · 18 656 affichages | | | | 21 avril 2009 à 1:32 Message 1 de 7 · 18 529 affichages · Partager aimerai savoir si il a des plages gay ou il a plus de gay dans les endroit de punta cana | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!
Je t'enverrai en privé le site d'un forum qui est entretenu par un ex-membre gay du VForum. Je suis sûr qui saura t'aiguiller à propos de endroits gay du pays mais il connu plutôt bien Bayahibe au lieu de Punta Cana .
Salut,
Pablo | | | Bonjour, je pars également à Punta cana du 25/07/09 au 10/08/09 et je cherche à savoir aussi si il existe des plages gays. J'aime sortir, rencontrer des gens, et je pars en célibataire, je crains m ennuyer.... Merci de vos réponses | | | Hola!
Je t'enverrai en privé le site d'un forum qui est entretenu par un ex-membre gay du VForum. Je suis sûr qui saura t'aiguiller à propos de endroits gay du pays mais il connu plutôt bien Bayahibe au lieu de Punta Cana .
Salut,
Pablo
Bonjour,
Je sais que ce message date d'il y a 3 ans, mais si tu as encore le site, j'aimerais bien l'avoir svp.
Merci | | | Désolé mais le site dont j'ai parlé dans mon message précédent a disparu.
Salut,
Pablo | | | Cayo Largo à Cuba est très "gay friendly" tous les hotels y ont des plages pour pratiquer le nudisme et tous le font de façon discrète et civilisé... n'empêche que c'est plutôt agréable comme endroit. l'an passé on y a fait de belles rencontre et des activités avec d'autres gars " jeep, excursions etc.
je recommande cet endroit à tous
Jean | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |