Plan de l'hôtel Casa Marina Beach & Reef à Sosua Martou · 3 février 2009 à 13:51 · Une photo 6 messages · 4 participants · 3 695 affichages | | | | 3 février 2009 à 13:51 Plan de l'hôtel Casa Marina Beach & Reef à Sosua Message 1 de 6 · 3 691 affichages · Partager bonjour j'aimerais bien avoir le plan d'hotel je serai la du 1 au 8 mars et j'aimerais bien pouvoir laisser un e-mail pour choisir le bloc merci martine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Martou · 3 février 2009 à 22:29 Re: Plan de l'hôtel Casa Marina Beach & Reef à Sosua Message 2 de 6 · 3 661 affichages · Partager  Pour toi Martou Image attachée: | | | À: Bidoute · 4 février 2009 à 0:14 Re: Plan de l'hôtel Casa Marina Beach & Reef à Sosua Message 3 de 6 · 3 636 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoup ca nous rend tellement service, quelle merveilleux site bye bye | | | À: Martou · 4 février 2009 à 1:08 Re: Plan de l'hôtel Casa Marina Beach & Reef à Sosua Message 4 de 6 · 3 634 affichages · Partager bonjour moi cest isa jaimerais savoir quesceque tuentend par un email esce que tu lenvoi a hotel pour reserver ta chambre. moi je pars du 18 mars au 1 avril au meme hotel et mon agente ma deja dit de quel cote je serai mes pas la chambre. on peutchoisir notre chambre merci bye. | | | À: Ricboily · 4 février 2009 à 13:21 Re: Plan de l'hôtel Casa Marina Beach & Reef à Sosua Message 5 de 6 · 3 617 affichages · Partager Bonjour ricboily je crois que chaque compagnie ont des blocs spécifique pour eux, ca dépend avec lequel tu voyages, je sais qu'on ne peut pas réserver notre chambre mais moi j'envoie quand meme un e-mail a l'hotel leur demandant ce que je désire, des fois nos demandes sont respecter. Martine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |