Nouck74 · 2 janvier 2007 à 22:08 7 messages · 4 participants · 2 514 affichages | | | | 2 janvier 2007 à 22:08 · Modifié le 2 jan. 2007 à 22:52 Hôtel Casa Marina Beach & Reef à Sosua, Puerto Plata Message 1 de 7 · 2 512 affichages · Partager Bonjour,
J'ai quelques petites questions concernant l'hotel Casa Marina Beach & Reef. Nous partons le 25 janvier pour cet hotel (séjour de 2 semaines), nous aimerions savoir comment ca fonctionne pour réserver aux restos à la carte, combien coute un coffre-fort (prix par semaine) et aussi qui sera là en même temps que nous! J'aimerais aussi connaitre les différences entre le Beach et le Reef... Si vous avez d'autres informations interessantes, il serait interessant de vous lire.
Bon voyage à vous tous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut je pars dans 7 heures sois a 6 heures 3 jan je vais au casa marina pour 2 semaine et plus je te donnerai des renseignements au sujet de l'hotel | | | Merci beaucoup, probablement qu'en ce moment tu es en plein vol.... Je te souhaite des vacances très agréable! J'attend de tes nouvelles avec impatience
Bon retour
Anick | | | salut nous somme aller nous y retournon au mois de mars ses super la place tres bon choix les repas doive etre reserver a l aceuil de l hotel 24 heure d avance pas de fla flapour le cofret on ne sais pas car pas utiliser les chambre tres propre et les gens de l hotel au petit soin avec nous sans etre obliger de sortir les pesos loll plus de detail pour les visite l ocale sa me fera plaisir de te repondre | | | salut la difference entre le reef et beach seulement les chambre plus luxueux beach coffre fort 15 u.s par semaine, pour restaurent a la carte tu as va avoir 6 coupons que tu doit presente a chaque matin pour reserver ton restaurents tres belle hotel tres satifait jusqu" a maitenent mange bon bon choix d"hotel | | | Wow, Merci, c'est vraiment très gentil de ta part de prendre du temps de voyage pour me faire un petit compte rendu! Je m'attendais à avoir des nouvelles à ton retour! Merci merci merci! Si tu as la chance en revenant de faire un résumé de ton voyage, c'est certain que je lirai ca avec attention! Bonne vacances à toi! Anick | | | Bonjour,
Nous devons partir en Juillet au marina beach et nous aimerions connaitre votre avis sur l'état des chambres. Nous avons vu certaines photos qui nous ont découragé, salles de bains remplies d'insectes.... Pouvez vous nous donner votre opinion sur cet hotel, ambiance, nourriture, animation, excursions...????? En vous remerçiant à l'avance, | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |