Salut bellefrance
Nous avons déjà fait ça avec GoTravel à
Puerto Plata et avec Signature à
Punta Cana. Tu quittes ta chambre vers midi, tu déposes tes bagages à la réception. Tu as accès à ta valise en tout temps donc tu peux aller chercher et rapporter des vêtements, etc.
Nous avions passé la journée à la piscine ce jour là avec notre sac de cabine qui contenait nos vêtements pour la soirée, nos documents, $, objets de valeurs.
À l'heure du souper, nous nous sommes rafraîchis à la douche de la piscine et ensuite on est allés se changer dans les toilettes du théatre, où il n'y a jamais personne vers l'heure du souper et elles sont assez grandes.
L'autobus viendra vous chercher probablement vers 11pm donc tu as le temps d'asssiter au spectacle, te changer encore dans tes vêtements pour revenir au
Canada. Personnellement, je me change seulement à l'aéroport en arrivant au
Canada car je trouve qu'il fait trop chaud pour mettre mes jeans ou pantalons, mais je m'apporte toujours un chandail pour dans l'avion.
Il y a aussi l'option d'utiliser une chambre offerte par l'hôtel pour prendre ta douche mais tu dois la partager avec beaucoup de personnes. La toilette du théatre est idéale et c'est bien aéré!
IMPORTANT: Lorsque tu fais ton check out, garde la serviette de plage de l'hôtel et n'enlèves pas ton brqcelet avant de prendre l'autobus. Tu peux remettre ta serviette juste en partant.
Diane