Tasse · 8 mai 2009 à 10:12 7 messages · 4 participants · 1 031 affichages | | | | 8 mai 2009 à 10:12 Plan de l'hôtel Palladium Punta Cana? Message 1 de 7 · 1 028 affichages · Partager bonjour est ce que quelqu'un aurait un plan de l'hotel palladium punta cana car on m'a dit que le bloc 2000 serait bien mais j'aurais voulu avoir d'autres avis. alors si vous avez ete la bas dites moi ce que vous en pensez. merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci beaucoup est ce que tu peux me dire ou ce trouve la reception le resto par rapport au blos 2000 j'ai l'impression que c le mieux place par rapport atout est ce que je me trompe. | | | À: Tasse · 8 mai 2009 à 17:37 Re: Plan de l'hôtel Palladium Punta Cana? Message 4 de 7 · 1 002 affichages · Partager Bonsoir
J'ai envoyé le tout par mail privé.Si plus ne pas hésiter.
Bonnes vacances
andré | | | À: Tasse · 8 mai 2009 à 18:40 Re: Plan de l'hôtel Palladium Punta Cana? Message 6 de 7 · 1 000 affichages · Partager Malheureusement je ne suis pas allée au Palladium mais en regardant la carte, celà semble être très près de la réception. Si vous désirez une chambre dans ce bloc vous pouvez en faire la demande par courriel, et également obtenir d'autres informations à l'adresse suivante: reservas.puntacana@fiestahotelgroup.com | | | J'ai un plan a la maison que je dois retrouver | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |