Angeresse · 4 décembre 2004 à 7:44 8 messages · 3 participants · 1 853 affichages | | | | 4 décembre 2004 à 7:44 Message 1 de 8 · 1 853 affichages · Partager Bonjour, j'ai eu une belle surprise ce soir, enfin le couple d'ami que je vous disais qui partais, ben mon chum m'a acheter la meme chose pour noel, on part 2 semaine pour le Playa Naco fin janvier, l'année derniere je suis aller a punta cana, au caribe club princess, si vous avez des impressions génez-vous pas! | | | bonjour, moi aussi je pars pour le playa naco le 28 janvier pour 1 semaine.Ont va être 2 filles, j'espere que les commentaires que j'ai lue sur le forum vont s'averrer fausse.
En esperent peu-être ce rencontrer la-bas! 
bye | | | salut je voulais savoir ce que tu as eu comme mauvais commentaires? | | | salut!
va voir sur le forum, tu na qu'a inscrire playa naco et tu va voir toute les commentaires sur l'hôtel, bon et mauvais. mais je suis sur que nous allons faire un tres beau voyage.est-ce que vous partez le 28 janvier aussi?? | | | Je suis allé à cet hotel du 26/07 au 13/08/04. Cet hotel était en rénovation car il y a eu un changement de direction.Le jardin est magnifique la plage est belle avec beaucoup de transats, le restaurant fait un peu cantine mais les plats sont variés.Les chambres sont très grandes mais un peu lugubres. Je suis allé à Puerto Plata en moto taxi (il faut faire abstraction de la securité, pas de casque et à 3 sur la moto)Le pilote était haîtien et parlait bien français, il nous a fait visiter des endroits typiques de Puerto Plata (c'était génial). Bon séjour au Playa Naco | | | merci scooter!!je suis certaine que nous allons faire un tres beau voyage | | | Je te remercie de ton commentaire | | | Bonjour en réponse a ta question, nous partons 2 semaines du 20 janvier au 3 fevrier 2005, on va peut etre se croisé! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |