Bonjour, nous sommes de retour depuis le 5 mars au soir du Playa Naco, Mon mari, mes 2 filles de 12 et 14 ans et moi.
Nous avions booké notre voyage avec Go Travel Direct et voyagions avec Zoom Airlines. Nous n'avons eu aucuns problèmes lors des deux vols l'aller et le retour. Je peux vous dire que le service était impécable, je vous dirais que Zoom surpasse plusieurs autres transporteurs. Aucun retard, bonne bouffe, personnel souriants et attentifs à tout nos besoins.
Arrivée à destination, une représentante de Go Travel Direct, explosive nous attendait, d'un dynamique incroyable et d'une bonne humeur contagieuse.
L'hotel:
Un coktail à votre arrivée et 20 minutes d'attentes pour faire le check In. Il y a foule c'est la semaine de relâche mais tout ce passe bien.
Bel acceuil, personnel attentif et on nous dirige vers nos chambres. Je n'ai jamais connu de chambres standard aussi grande ailleurs par le passé. Elle devait faire au moins 35 ' x 15' et contenait 2 lits doubles, un coin cuisine et une salle de bain petite mais pratique. Courant électrique 110 partout. Chambre propre et service de chambre rapide.
La piscine n'est pas grande et elle est enclavés par les buildings, cepandant il est tres agréable d'y aller car beaucoup d'animation.
Les restos à la carte, il y en a 3, Le Caribéen, le mexicain et l'italien. Vous avez le droit d'y aller aux 3 en réservant un restaurant à la fois et ce la veille et aprés vous avez droit de retourner une fois à celui que vous avez préférez. Les restos à la carte sont nons fumeurs
Nous n'avons pas vraiment aimé les restos à la carte à part le mexicain mais cela est une question de goût. Cepandant le buffet était tres varié et tres bon, chaque soir au buffet il y avait un thème de cuisine différent.
L'animation, il y en avait partout et pour tous, les animateurs sont vraiment à l'écoute et tres drôles.
La plage et la mer SPLENDIDE, pourvue d'une vue incroyable sur le Mont Isabelle. Soyez au spectacle du couché du soleil quand vous êtes sur la plage, c'est à couper le souffle.
La végétation est splendide partout sur le site, vraiment bien entretenu.
Nous étions dans le bloc 14 avec vue sur la mer. Sur 7 jours nous avons eu qu'une seule journée de pluie et le reste du soleil et 30 degrés au moins chaque jour. Tres humide et pas besoins de veste pour le soir.
Les marchands sur la plage tres présents mais vous dites non et ils s'en vont.
Site tres sécuritaire même avec des enfants.
Je n'avait pas d'attentes particuliaires à mon arrivée car c'était un 3 * 1/2 mais je vous assure que nous avons été agréablement surpris et que nous y retournerons l'an prochain.
PS plusieurs animateurs parlent Français
Je vous laisse sur ce et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Hasta Luego
Cubajo