Bonjour, J'ai quelques petits commentaires. J'y suis allé en 2002 avec ma famille donc 2 adolescentes.
L'endroit est sécuritaire pour les enfants. les chambres sont ordinaires, ils auraient besoins de rénovation, ainsi que du complexe.
La nouriture est exéllente, les filles ont bien aimer la pizza du casse croûte francais du 2ieme étage. petit hic!!! si vous prennez le deuxieme service pour le souper vous aller manquer les spectacles, qui sont comme dans tous les hotels "amateur" mais certain son drôle. cela dépend des goûts. L' animation se passe surtout à la piscine et surtout de la musique nord américain. peu ou pas de musique latine. c'est plate
À la discothèque, surtout du boumboum
La plage est belle, sécuritaire et propice au grande marche.

Le personne sont gentils surtout notre femme de chambre qui a pris soin de notre fille qui ne fillais pas bien une journée et on trouve toujours un serveur et barman qui sera dévoué.
l'hotel est bien situé dans le complexe de playa doradas. un petit centre d'achat pas loin avec des cafés internet et épicerie NB. petit achat à faire au deuxieme étage, ils sont négociable.
si vous allez à
sosua, profitésant pour changer votre argent.
La Première semaine a été tranquille, la 2 ième, semaine de relache, égale spring break pour les jeunes ontariens. Ho la la on y a goute et l'hotel ne fessait que leur servir des avertissements et des factures pour les bries. on a peu dormie

Sylvain