Lyne47 · 1 février 2005 à 21:37 5 messages · 2 participants · 1 284 affichages | | | | Bonjour!!!
J'aimerais avoir des informations ou meme photos sur cette Hotel de Santo Domingo en RD. Je pars le 8janvier pour 1 semaine.
Comment est le site, plage, bouffe  et s'il y en a qui on des photos bien je voudrais peut etre les voir
Merci a l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je sais qu'il y a le Playa Real à Juan Dolio mais je ne sais pas si c'est le même que toi. Moi j'étais au Gran Caribe hotel voisin du Playa Real à Juan Dolio. Mon récit de voyage est sur ce forum. Voir récit de voyage au Gran Caribe hotel | | | Bonsoir Chantal
Oui c'est le meme car on dit dans une revue Santo Dom. et dans une autre Julan alors voila
Merci pour ta réponse je vais allé voir ton réci | | | Je suis allée faire un appel à cet hotel et le personnel semblait très accueillant. Pour avoir marché sur le site, je peux également te dire qu'il n'y a pas beaucoup de végétation et de verdure. On dirait plutôt de nombreux palmiers sur une terrasse en sable. C'est difficile à décrire mais disons qu'il n'y a pas de gazon là. La piscine est grande et rectangle. Rien d'extraordinaire mais propre. La cuisine est à l'extérieur. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de fenêtres. C'était comme une immense chapiteau sous lequel il semblait y avoir un gros buffet. Ce qui m'a surpris, c'est que je n'ai pas vu la plage de cet hotel. J'avais l'impression du moins qu'elle n'était pas très grande et surtout pas très belle. Y faut dire que j'ai passé rapidement. L'hotel était très beau mais ne te décourage surtout pas du coin. L'ouragan a fait des ravages et il y a beaucoup beaucoup de construction dans ce coin là. Il semblait y avoir des fruits de mer sur le grill quand je suis passée. J'y aurais bien gouter !!!
Bon voyage | | | Merci Chantal
Tu sais apres le passage d'un ouragan bon il ne faut pas s'attendre a des merveilles non plus. Mais je ne me décourage pas car je sais que je serai au soleil et je sais que oui il y a un resto fruits de mer miammmmm mais bon en revenant je ferai un récit
je te remerci bcp | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |