Stookie · 17 janvier 2004 à 5:57 4 messages · 2 participants · 1 342 affichages | | | | 17 janvier 2004 à 5:57 Plongée au Breezes Punta Cana Message 1 de 4 · 1 342 affichages · Partager Bonjour je suis à la recherche d'information sur la plongée sous-marine au superclub Breezes à Punta Cana. J'aimerais savoir s, il est possible d'en faire et quel est le prix pour en faire. Je sais qu'il y a des cours en piscine mais ce que je recherche c'est de la plongée en mer.
 Merci | | | A la piscine, il donne un petit cours mais il n est pas valable si tu veux plonger en mer. Tu dois posseder ta carte de plongeur. tu peux recevoir un ptit cours et faire une plonger en mer pour 90 us. Si tu as ta carte s est beaucoup moins cher. Et si tu veux suivre le cours pour une carte internationale c est 240 us pour 4 jours de cours. | | | Merci de ta réponse, j'ai effectivement ma carte de plongée. Donc je n, ai pas besoin de cours. Est-ce que tu sais alors quel est le prix des plongées et est- ce qu'il y a un forfait | | | Je crois que c est 45 us pour une plongee si je me souviens bien. Je ne sais pas s il y a des forfaits. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |