Poids des valises sur un vol Bruxelles - Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
J'aimerais avoir des renseignement sur le poids des valises par personne au départ de Bruxelles vers Punta cana via thomas cook si + de 20 kg on fait quoi, on paie un surplus?? combien?? à L'aller et au retour?? pouvez vous m'éclairé
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Au delà de 20kg par personne (et dans la limite de 32kg par valise), il faudra payer un supplément à l'aller ET au retour, compter quelques dizaines d'euros par kilos normalement (contacter la compagnie pour le montant exact)
Contributions CC BY-SA
TO Tonydal ·
Quelques € ou quelques dizaines d'€ par Kilo??
PS Psychoid Regular ·
Dizaines... mais tout dépend de la compagnie, sais-tu sur quelle compagnie tu voleras ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Il volera sur Thomas Cook (qui est aussi une compagnie aérienne) il l'a dit 😉

À titre indicatif, chez Air France c'est une franchise au nombre de bagages (2), et le bagage supplémentaire est facturé 150€. Sur un Paris - Nice c'est 3€ par kg par sens, et sur Paris - Athènes, c'est 20€ par kg par sens. Au prorata de la distance cela représente 60€ par kg par sens sur Bruxelles - Punta Cana (au prorata j'ai bien dit !)
Contributions CC BY-SA
TO Tonydal ·
Xl Airway France
TO Tonydal ·
dans les conditions générale de thoma Cook, il annonce un supplément de 12€/Kg en long courrier (au dela de 20kg avec un max de 32kg)
QU Quechoisir ·
bonjour !! pour y etre partie le 14 novembre 2008 je peux te dire que les valises c'est 20kg et le bagage à main 5kg (avec thomas cook et xl )

j'avais 6kg de trop et donc 72 euros dans la vue avant le départ grrrrrrr😠

quand je pense que j'aurai pu aller manger 3 fois des langoustes avec ces 72 euros hihihihihihi

bonne vacance à toi
PS Psychoid Regular ·
Il volera sur Thomas Cook (qui est aussi une compagnie aérienne) il l'a dit

Ah, merci pour l'info, je croyais que ce n'était qu'une agence de voyages !
HE Hechicera ·
pour XL airways c'est 20kg et 12E par kg supp bon voyage

Similar discussions

You might also like