Francois60 · 4 février 2006 à 18:14 22 messages · 11 participants · 4 288 affichages | | | | À: Francois60 · 28 février 2006 à 18:23 Re: Pourboires ou cadeaux à Punta Cana? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 370 affichages · Partager Bonjour, j y arrive tout juste et je donnais simplement de largent US mais une copine a moi etais l a en meme temps que moi et elle avais droit a de belles fleurs tout les jours tout etais super clean, moi j avais un mec et il avais l air bete.....Ma copine donnais a la femme de chambre des crayon a mine pour les enfants ils en ont mais cela leurs coute tres chere selon les dires, bas nylon, rouge a levre et autres cossins du genre, elle sera heureuse, bon voyage | | | À: Fbourque · 28 février 2006 à 21:00 Re: Pourboires ou cadeaux à Punta Cana? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 361 affichages · Partager Allo moi aussi je trouve que cé une bonne idée des petits présents du dollorama car j'ai cru entendre que le pourboire n'étais pas vraiment a eu??????
J'espère que cé pas vraiment il travaille si fort que cé très bien mérité.
ciao!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |