|  |  |
 | | | | | Prison dominicaine Bilnouz · 2 décembre 2005 à 11:25 62 messages · 34 participants · 14 837 affichages | | | | À: Ouiwi · 5 décembre 2005 à 11:18 Re: Prison dominicaine Message 21 de 62 · Page 2 de 4 · 5 750 affichages · Partager | | | À: Ouiwi · 5 décembre 2005 à 16:42 Re: Prison dominicaine Message 22 de 62 · Page 2 de 4 · 5 681 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec vous ouiwi.
On repassera pour le RESPECT.....QUELLE BELLE SOCIÉTÉ QUE NOUS AVONS LÀ !!!!!
Je vous dit Bonne Chance et surtout Bon Courage à vous et votre famille Bilnouz 
Cordialement Miso | | | À: Domino38 · 5 décembre 2005 à 17:11 Re: Prison dominicaine Message 23 de 62 · Page 2 de 4 · 5 667 affichages · Partager "il faut être humain d'accord mais alors pour tout le monde et à commencer pour les jeunes qu'ils font plonger!!!!!!!!!!!!"...........
Mais non, la coke, c'est pas trop utilisé par la jeunesse...c'est pour les vieux !!!
Sinon, dans ce genre de chose et dans ce genre de pays : faut pas que la presse en parle, ca fait monter les enchéres (CF : M. Blanc à Bali), et taper le plus haut possible si vous tentez de payer......et 5000, ca fait juste...... | | | À: Dennis · 5 décembre 2005 à 18:11 Re: Prison dominicaine Message 24 de 62 · Page 2 de 4 · 5 649 affichages · Partager Je suis désolé mais ici la coke, c'est monnaie courante pour les jeunes et pour les vieux | | | À: KikouRD · 6 décembre 2005 à 2:18 Re: Prison dominicaine Message 25 de 62 · Page 2 de 4 · 2 529 affichages · Partager salut hermano on est des guerriers mais tu as le droit daider un enemi si il reconnait ces erreurs nes ce pas?quand es ce que vous venez nous voir ici ce serait sympat un jour de lan forumiste ici on a de quoi coucher avec les amis de las terrenas comment von les jeunes bises a tous | | | À: KikouRD · 6 décembre 2005 à 2:47 Re: Prison dominicaine Message 26 de 62 · Page 2 de 4 · 2 528 affichages · Partager Je vais mettre mon grain de sel dans ce message de detresse, j'ai lu tous les messages et je peux vous dire que je suis anti drogue a fond, j'ai 54 balais et nous avons connu tout ça, elle a fait une connerie et ici c'est pas cadeau, mais moi je connais ici des Français qui ont assassiné un Canadien et qui sont sortis de prison 3 semaines apres moyennant une somme d'argent versé a l'avocat, alors je dirais pourquoi pas, mais faire tres attention car on peut ensuite vous mettre une interdiction de sortie du territoir et vous y retourné a la prison, il faut etre sur qu'avec de l'argent elle sera libre, amitiés et courage | | | À: Dombaya · 6 décembre 2005 à 9:39 Re: Prison dominicaine Message 27 de 62 · Page 2 de 4 · 2 520 affichages · Partager comment etre sur ke l avocat se servira de l argent a bonne utilité?????? c pas simple tous ca il a deja recu 8OOO euros c enorme il en demande encore 5OOO.
merci pour ton message meme s il ne mettait pas adresser....tous les commentaires sont les bienvenues. a bientot | | | À: KikouRD · 6 décembre 2005 à 22:06 Re: Prison dominicaine Message 28 de 62 · Page 2 de 4 · 2 490 affichages · Partager salut a tous j'ai envoyé un message hier soir ou plutot cette nuit pour la France, je suis un peu surpris de ne pas voir mon message sur ce forum, j'ai peut etre dis certaines choses qu'il ne fallait pas dire, et pourquoi ???? dire la verité n'est pas a banir ni a supprimer, Monsieur le Moderateur cette affaire est suffisament importante pour apporter quelques precisions sur les, (on peut faire cela et on ne peut pas faire ceci), je donnais un exemple je ne le redirais pas car je suppose que c'est pour cela que l'on m'a sucré mon message, je dirais juste une chose, TOUT SE PAYE ICI, c'est pas mal pour une petite prime parceque vous n'avez pas la ceinture en voiture mais c'est peut etre moins bien quand il s'agit de chose tres grave, j'espere que ce message ne sera pas supprimé et surtout j'espere que sur ce forum on pourra dire les verités, amitiés | | | À: Bilnouz · 8 décembre 2005 à 3:57 Re: Prison dominicaine Message 29 de 62 · Page 2 de 4 · 2 462 affichages · Partager Nul ne peut prédire ce que peuvent, un jour, faire ses proches.......une mauvaise influence, une erreur, tout peut arriver...........même s'ils ont été mis en garde, sensibiliser....et tout et tout,...........Bien sûr il est évident que les erreurs se paient, que cette erreur là était une très grave erreur car elle aurait mis en danger en plus la vie d'autrui....on ne reviendra pas là dessus. bilnouz tiens nous au courant et surtout courage!
Merci à chiklette pour son message: "salut hermano on est des guerriers mais tu as le droit daider un enemi si il reconnait ces erreurs nes ce pas?" | | | À: Dombaya · 8 décembre 2005 à 4:12 Re: Prison dominicaine Message 30 de 62 · Page 2 de 4 · 2 461 affichages · Partager si tu cherche ton message qui parle des deux français qui ont assasiner un canadien, il est sur le forum plus haut | | | À: KikouRD · 9 décembre 2005 à 3:32 Re: Prison dominicaine Message 31 de 62 · Page 2 de 4 · 2 383 affichages · Partager Salut KikouRD Cela fait 2 messages que j'envoie concernant ce sujet et deux fois on me le sucre, toi qui connait bien ce forum, ON N'A PAS LE DROIT DE DIRE LA VERITE, je trouve cela bien navrant, merci Moderateur de me donner des explications et a toi aussi Kikou amitiés a +++ | | | À: Bilnouz · 28 décembre 2005 à 11:55 Re: Prison dominicaine Message 32 de 62 · Page 2 de 4 · 2 302 affichages · Partager Salut Bilnouz, Ton histoire ressemble à celle de mon amie qui est détenue en république dominicaine depuis 3 mois à cause de la même chose que ta belle soeur, sauf qu'elle n'était pas seule quand elle s'est fait arrêtée mais la personne qui l'accompagnait a pu rentrer à paris mais pas elle!! Je viens d'apprendre la nouvelle hier, elle risque 10 ans de prison aussi, elle a un avocat dominicain qui ne parle qu'espagnol et il n'y a pas d'interprête, l'ambassade française ne veut pas l'aider, et la corruption est monnaie courante, il faut donc beaucoup d'argent pour l'avocat! A l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas beaucoup d'informations, dès que j'en saurais davantage et si cela peut t'aider, je reviendrai vers toi. N'hésites pas à m'écrire pour échanger sur le sujet et s'entraider si on le peut. Bon courage. Touria (mon mail: touriabelli@yahoo.fr ) | | | À: Touriaparis · 28 décembre 2005 à 14:15 Re: Prison dominicaine Message 33 de 62 · Page 2 de 4 · 2 292 affichages · Partager salut touria c bizar ton histoir concorde completement avec la mienne....car ma belle soeur etait avec une autre nana ki a reussi a kitter le territoire...car elle etait en cloque....ma belle sour s apelle jenifer et sa copine shaneyse...sa te dis quelque chose......a bientot touria et courage pour ton amie | | | À: Touriaparis · 28 décembre 2005 à 14:40 Re: Prison dominicaine Message 34 de 62 · Page 2 de 4 · 2 287 affichages · Partager Il me semble que tu parles du même cas que celui du Bilnouz.
C'est la même histoire !! | | | À: Bilnouz · 29 décembre 2005 à 21:53 Re: Prison dominicaine Message 35 de 62 · Page 2 de 4 · 2 241 affichages · Partager Bonjour, Je suis française en ce moment à Paris, je repars à Boca chica, si je peux porter quelquechose à votre belle soeur, vous pouvez me le dire et j'essaierai d'aller vous voir, ou bien on se donnera rendez-vous sur parisSoyez positif, Bonne chance | | | À: Bilnouz · 30 décembre 2005 à 1:11 Re: Prison dominicaine Message 36 de 62 · Page 2 de 4 · 2 228 affichages · Partager Bonjour Nabil,
je viens de lire tout le forum au sujet de ta belle soeur, je trouve la plupart des gens écoeurants La questionn'est pas qu'elle puisses sortir de narayo mais partir de RD eyt là c'est plus compliqué;
je peux essayer de t'aider je connais beaucoup de monde sur place.
Dans un premier temps l'important est d'aider ta belloe soeur au quotidien, nourriture, argent à narayo tout ce paye y compris les gardiennes. tR7S ATTENTION AVEC LES AVOCATS / BIEN CHOISIR EST DIFFICILE CAR ILS PRENNENT L4ARGENT ET NADA;>>il FAUT UN AVOCAYT PeNALISTE ET VeREURX EN QUI AVOIR CONFIANCEET 9A CA NE COURRE PAS LES RUES DE ST DOMINIGO J4en connait 1 perso gourmand. Bref je veux bien vous en dire plus en privé courage ! | | | À: Alexander112 · 1 janvier 2006 à 18:15 Re: Prison dominicaine Message 37 de 62 · Page 2 de 4 · 2 180 affichages · Partager Franchment les gens ki disent kelle doit s'acheter un cervo c honteux!!! elle a fait une connerie c'est clair qu'elle assume, c'est pa le sujet du post !!!
et les gens qui vendent de l'alcool a gogo ca vous derange pas ? la drogue est plus un suicide mais l'alcohol est la plus grande cause de mort sur la route, d'enormes fait divers du genre femme et enfants battu et violé mais bon ca derange personne qu'un gosse de 15ans va dans un super marché et rempli son caddi d'alcool... je sui contre la consomation de drogue surtou la cocaine mais ce ke je comprends pas c'est que personne ne se revolte pour les abus d'alcool meme aux assises les peines sont reduites quand la personne est "saoul" car elle ne sait ce qu'elle fait !
non a la consomation de drogue et NON A L'ALCOOL que l'etat taxe en plus.... pffff kel société
sinon pour ta belle soeur je pense qu'il est possible de la sortir de cette merde mais faut avoir la chance de rencontrer la bonne personne....
bonne chance a ta famille | | | À: Kybo · 1 janvier 2006 à 18:34 Re: Prison dominicaine Message 38 de 62 · Page 2 de 4 · 2 177 affichages · Partager salut kibo je ne suis pas directement concerné mais je peux^peutêtre aider tu as confondu avec nabil pas grave, mais que sais tu de cette histoire | | | À: Kybo · 1 janvier 2006 à 18:45 Re: Prison dominicaine Message 39 de 62 · Page 2 de 4 · 2 174 affichages · Partager Mon cher Kybo, t'es un peu hors sujet on ne parle pas d'alcool c'est pas non plus le thème du sujet... mais il est clair que l'alcool c'est pas mieux que la drogue... et je pense que les personnes qui ont assez de valeurs pour condamner la drogue condamnent aussi l'alcool mais passsons...
Vous me faites tous bien rire avec vos leçons d'humanité.... La drogue ime forme de suicide... c'est une façon de voir les choses et c'est aussi seulement lorsqu'ils en consomment suffisemment pour se foutre en l'air eux mêmes sans toucher aux autres... Le jour ou tu auras LA personne que tu aimes le plus au monde qui se fera tuée de sang froid par des abrutis complètement défoncés à la coke tu tiendras peut être un autre discours. Et pour ta gouverne ces pauvres personnes n'ont pas été condamnées parce qu'il a aussi été jugé qu'elles n'étaient pas maîtres d'elles même au moment du crime. Alors pardon mais à mon avis la drogue dans ce système n'est pas assez condamnée à mon goût.... Alors oui comme tu dis pfff quelle société !!!!
Nadège | | | À: Bilnouz · 1 janvier 2006 à 18:48 Re: Prison dominicaine Message 40 de 62 · Page 2 de 4 · 2 173 affichages · Partager salut ba franchement c'est vrai que c'est debile et ca prouve un manque d'intelligence que de faire ce genre de connerie qui plus est quand on est a l'etranger.deja qu'en france ca rigole pas mais ailleurs c'est con.
le seul conseil est deja de changer d'avocat car ils sont pas tous pourris.c'est pas la peine de lacher 5000 euros dans le vent car elle sortira pas.la seule chose a faire c'est d'assumer sa connerie et de faire sa peine de prison et qu'elle se defende contre tout.mais malheureusement pour elle personne ne peut l'aider là.
courage a vous et bonne année quand meme. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 95 | 1 juil. 2008 à 15:35 Info25 » | | | | 21 | 17 déc. 2008 à 14:07 Tatra » | | | | 27 | 15 sep. 2013 à 17:52 Sls0 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 788 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |