Bonjour,

d abord le message que j ai adresse est fait dans le but d essayer d aider la soeur de Bilnouz qui ne
m a pas encore repondu. Il apparait dans ta reponse narquoise que tu as plus envie d en mettre une couche en plus la ou il y en a deja suffissamment, mais jouons le jeux! Oui se sont des ritals (emigres biens sur) et ils sont bien entendu descendants de la famille Corleone apparantes a Tony
Montana et ils portent des costumes et lunettes noires, c est tellement evident que meme un aveugle le verrait ! de plus ils ont d excellents avocats (impayables) et ils fournissent la poudre, GENIAL NON ? Ben la, tout le monde est plus loin, parfait !

Sauf la soeur de l autre.
En dire plus ? pourquoi ? pour faire grimper ta joie ? avec le malheur des autres ? parcequ il ou elle a solidement deconne ? pour alimenter le forum ? pour alimenter la curiosite malsaine de certains ?pour parler et ne rien dire?
En fait je comprend ta question, comment les reconnaitres ? Ben c est ca le noeud faut etre fute, ca a pas l air d etre ton cas, ni celui de quelques autres sur ce forum. Bon on arrete !!!, je ne veus pas passer pour un mechant., mais les prisons Dominicaines c est pas jojo et ici Tout prend des proportions giguantesques lorsqu ils s agit d argent et surtout de drogues.
Alors il faut savoir que ici en RD certains (85%), LA POLICE, LES AUTORITES, LES POLITICIENS LOCAUX ET PAS MAL D AUTRES SECTEURS sont dependant de la Mfia (financierement). Ils ont TOUS d une maniere ou d une autre leurs entrees dans le gouvernement, et peuvent ouvrir des portes, de prison par exemple. Je precise que actuellement, le nouveau president de la RD est un homme integre qui lutte contre la corruption et fait tout pour que ce pays merveilleux sorte du tiers monde, (le dernier des president a literalement vide les caisses du pays) donc il y a du boulot.
En attendant c est parceque la corruption existe que la soeur de Bilnouz a une chance de sortir en payant, bien sur !!! ICI TOUT ABSOLUMENT TOUT SE PAYE. La RD c est le PARADIS avec L ENFER TOUS LES DEUX PAS a cote de sois!! BREF IL FAUT ETRE TRES TRES TRES PRUDENT ICI, malgre le charme, la musique, la nature hors normes, le climat etc... On peut rever, mais pas de trop tout de meme.
Esperons qu elle s en sorte et comme on dis ne recommence plus. Desole d avoir ete long, mais c est moi qui etait au clavier.
sbill>