Isaetdan · 14 avril 2007 à 23:24 22 messages · 9 participants · 8 016 affichages | | | | À: Tigui06 · 9 août 2007 à 11:51 Re: Problème de malaria à Punta Cana? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 4 009 affichages · Partager Faut-il réellement en prendre ? J'arrete pas de voir sur des forums certaines personnes qui disent que ça ne sert a rien, car en RD ca ne marche plus etc... c'est mauvais pour le foie et qu'un simple insecticide (5/5 tropiques) suffit... donc je ne sais plus si je dois le prendre ou pas. Et puis moi je ne le prend que le jour du départ, ça ne change rien ? ou j'aurais du le prendre une semaine avant ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour le moment je sais pas si il faut absolument en prendre, mais quand j'y suis allé en avril c'étais recommandé sans pour autant être obligé... Moi aussi j'avais les mêmes craintes que toi pour les effets secondaires, mais il a fallu que je pèse le pour et le contre de prendre les pilules ou non et je l'es ai prit finalement. J'aimais mieux prendre le risque d'être malade quelques jours que d'avoir la malaria à vie!
Sincèrement je l'es ai surement prit pour rien car il n'y avait pas de moustiques ou presque, mais au moins j'avais la tête en paix. Oui un bon insecticides peut faire l'affaire, c'est à toi de prendre la décision. Ne vit pas dans le regret par contre si tu te fais piquer quand même et que tu contractes la malaria!
Tu n'as surement pas la même sorte de médicament que moi car moi il fallait absolument que je commence 1 semaine avant le départ. Le jour du départ je prenais ma 2e dose... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |