Titoulondon · 10 mars 2005 à 11:36 9 messages · 7 participants · 948 affichages | | | | 10 mars 2005 à 11:36 Message 1 de 9 · 948 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'ai remarqué que toutes les annonces concernant PUERTO PLATA sont tjrs a des tarifs hyper atrractifs. Qu'est que cela cache? est ce vraiment l'usine? faut il se jeter sur les offres a moins de 700 Euros ?
Peut etre en avez vous deja fait l'experience...
merci pour vos suggestions! | | | Bonjour,
Pour avoir fait Punta Cana et ensuite Puerto Plata je dirais que déjà au niveau paysage c'est différent. Sur Puerto pas de sable blanc, pas de cocoteraie sur le bord de la plage. J'étais au Riu Merengue et dans l'eau il y a beaucoup de rochers donc vraiment pas très pratique pour se baigner et pas beaucoup de poissons à voir. Le paysage est valloné et ce qui en certaines saisons accroche les nuages et par conséquence la pluie.
Pour les hôtels RIU et IBEROSTAR c'est sans aucuns problèmes mais c'est pas 700 euros, tout dépend de ton budget, de tes autres voyages et de ce que tu recherches.
Je vous conseille ni l'un ni l'autre mais Bayahibe qui se situe sur la mer des caraïbes, ce sera ma prochaine visite en RD | | | salut santopepino
J'ai failli réserver le MERENGUE pour mes vacances de fin mars. Je n'ai pas osé partir pour pueto plata à cause de la météo dans cette partie de RD. je pars pour punta cana.
Je veux bien des infos sur le paladien MERENGUE et sur l'environnement de celui ci pour éventuellement des prochaines vacances.
merci à toi
ADV | | | Bonjour,
Moi je reviens de Playa Naco Puerto Plata, resort située su la Playa Dorada et je peux vous assurer que j'ai eu du beau temps 6 jours sur 7 et que la plage est merveilleuses, sans rochers et bordée de superbes cocotiers.
Je préfère d'ailleurs et de beaucoup Puerto Plata à Punta Cana.
Cubajo | | | bonjour je pense que puerto plata étant situé au nord n'attire pas le client autrement que par ses prix attractifs. je suis allé à cabarete situé à 25km de puerto plata e tj'ai bien aimé mon séjour même s'il à plu plusqu'à bayahibé ou punta cana. le gros avantage je crois c'est la présence d'une ville prés des hôtels. il y a pas mal d'excursions à faire de ce côté aussi. le côté "usine" ou "piège à touristes" cela reste une question d'appréciation.je pense qu'il faut savoir utiliser le service "allinclusive" prix souvent inférieur au prix d'un vol sec et ensuite passer ses vacances comme on les aime. quoiqu'il arrive je n'ai jamais été déçu par la rd georgio | | | ma belle Cubajo.....Moi j'étais au Villas Doradas pas loin de toi et P.Plata est un super bel endroit Playa Dorada complexe propre et attirant plage super belle, Je suis entièment d'accord vec toi.. à+tard et bonne journée denis | | | Bonjour,
Merci pour tes infos, cela prouve qu'il est difficile de se faire une opinion et qu'à quelques km de distance les endroits sont différents.
Bonne journée. | | | TU as parfaitement raisons et les goûts ne sont pas à discuter... tout le monde trouve son bonheur indépendamment de l'endroit qu'il visite
denis | | | si tu cherche de l'eau turquoise, change de coin ! (avec un maque on ne voit rien tant l'eau est trouble)
les plages sont belles (je précise la plage), le climat + ventée qu'à punta cana.
Les hotels : tu peu trouver des très bon mais aussi le pire (évite paya naco)
bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |