Bonjour,
Bon Anniversaire à votre petite ! Notre petite Amélie a eu 2 ans mardi passé.
Pour notre voyage l'année passé, pour finir j'avais pris tous les petits pots nécessaires pour le séjour, car notre petite est une mini mangeuse... malgrès qu'elle mange de tout, j'avais également pris les couches nécessaires.
Par contre dans un petit "supermarché" j'ai été voir quels articles, il avait pour les bébés, ils avaient donc bien plusieurs sortent de petits pots. Les couches, je me souviens plus... car notre petite allait déjà sur le pot la journée. Mais je ne sais pas si les supermarché se trouvent un peu partout, il peut aussi très bien qu'ils soient loin de l'hôtel. C'est quand même une sacrès loterie... A refaire, je reprendrais aussi mon stock de petits pots. Par contre au buffet, vous y trouver tout ce que vous désirez donc si votre petite à faim, il y aura pleins de bonnes choses pour elle (riz-pâte-pizza-viande-fruits-biscuits-pain-yogourt-gâteau-céréales-etc...).
Le lait j'avais tout prix de
suisse, enfin on habite à proche de la
France donc c'était du lait Français que notre petite avait ! Et pour l'eau, au bar de l'hôtel, ils nous donnaient des bouteilles fermées donc il n'y avait pas de problème pour l'enfant, ni pour nous !!! Dans la chambre, on avait comme partout, le frigo donc bien pratique si on veut entreposer un yogourt pour plus tard pour l'enfant.
Dans l'avion tout avait bien été, elle ne bougeait pas encore d'une oreille et on avait pu avoir le "baby-coque" donc elle a dormi dedans et le prennait aussi pour un parc pour jouer dedans. C'était super ! Par contre, j'avais prévu pour moi au retour également du rechange au cas où malheurs arriveraient... Et j'ai pu me changer car Amélie a vomi son biberon.. Donc ça ouf que j'ai pu me changer !!! Elle avait beaucoup dormi pour y aller et pour le retour nettement moins et c'était plus long.
Je reste à votre disposition.. si jamais
e.girardin@freesurf.ch
, ça sera plus simple... Et j'ai hâte de savoir à votre retour, comment ça a été et si la république dom vous a plu ?!
Bonne vacances, profitez bien, c'est un magnifique pays.
Amicalement. Tatinette