Mytessier · 18 janvier 2009 à 3:27 · 2 photos 5 messages · 3 participants · 4 973 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 3:27 Punta Cana en janvier avec 2 enfants Message 1 de 5 · 4 968 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour Punta Cana fin janvier avec mes 2 enfants (3 1/2 ans et 21 mois). Ma fille de 21 mois sera assise sur mes genoux et je redoute beaucoup le 4h de vol. J'apporterai de la plasticine, des crayons et livres à colorier, sa doudou, une poupée.... Je crains tout de même de déranger les autres passagers dans l'avion. Nous décollons à l'heure de sa sieste ce qui me donne un peu d'espoir. J'aimerais tant qu'elle dorme les 3/4 du vol!!! Quelqu'un a des trucs pour moi? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | |  wow...té courageuse...moi, lorsque mes filles etaient petite lors de grand trajait...j apportais beaucoup de collation et les laissait choirsir...lorsqu elles mangeaient...elles etaient tres sage...1 fois ma fille a eu mal au coeur et j avais du lui donner du gravol...genial plus de mal de coeur et un gros dodo...
bonne vancance. | | | C'est la 2e fois que je pars avec mes tout-petits.... Lorsque tu es relax les petits le sont aussi.... ils sont des éponges de ce que nous laissons transparaître.... Merci pour le truc du gravol..... Bien que je l'utiliserai en dernier recours je pense que cela peut être efficace.....
Merci encore d'avoir répondu!!! | | |  tu as raison...les enfants rescente beaucoup notre stress...tu est vraiment une bonne maman...
moi j ai passé cela il y a un petit bout...j ai feté les 18 ans de ma plus vielle a punta cana le 14 decembre 2008...nous avons une belle complicité et c etait son reve de partir seul avec maman pour ses 18 ans...ma plus jeune a 16 ans et la fille de mon copain a 11 ans...
bye bye et bob voyage
lyne Images attachées: | | | Bonjour Alors ce voyage bien passé? Nous nous partons le 25 mai, et j'emmene avec moi ma petite fille de 2ans, je part de france, mon trajet en avion risque d'etre bc plus long que le votre, j'apprehende un peu aussi. Nous séjournons a bayahibe, vous avez des bons plans a me donner, se qui ne faut pas rater sur place. merci d'avance Kathy | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |