|  |  |
 | | | | Oceaness · 4 décembre 2011 à 17:06 12 messages · 6 participants · 14 267 affichages | | | | 4 décembre 2011 à 17:06 Message 1 de 12 · 13 868 affichages · Partager Bonsoir, je desire faire un voyage l'annee prochaine en republique dominicaine et je souhaiterais savoir s'il vaut mieux aller a punta cana ou bayahibe veuillez argumenter vos reponses merci | | | À: Oceaness · 5 décembre 2011 à 14:09 Message 2 de 12 · 13 683 affichages · Partager Bonjour oceaness,
Sans hesitation je te conseille bayahibe,
comme beaucoup de monde notre premier destination en rep dom c fait a punta cana.
Lors de notre periple pour l'ile de saona. (depart 6h00 de l'hotel arrivé au port de bayahibe 9h30) juste pour faire 100KM le probleme est que le bus
passe a tout les hotels pour le remplir.
Nous sommes arrivé a bayahibe pour prendre le bateau. ou les gens sont tres sympas
l'avantage d'aller a bayahibe:
tout les depart d'excurssion ce font de bayahibe
tu es sur la mer des caraibe
tu peut te promener dans le village sans probleme
il y a de tres bon resto
tu y rencontrera des francais qui y habite
fr-fr.facebook.com/...hibe/175433769205510
www.repdom-bayahibe.com/
il y en a d'autre
Si tu as d'autre question n'hesite pas
A+ | | | À: Oceaness · 5 décembre 2011 à 19:14 Message 3 de 12 · 13 621 affichages · Partager Bonjour,
Difficile de répondre à ta question sans savoir ce que tu recherches et ce qui est important pour toi dans un voyage destination soleil.
Ayant fait pas mal toutes les régions de la R.D. je pourrais sûrement t'aider...
Donne-moi un peu de détails sur tes attentes.
Manon | | | À: Oceaness · 5 décembre 2011 à 21:56 Message 4 de 12 · 13 613 affichages · Partager Bonsoir,
sans hésitation bayahibé........ et depuis 5 ans sans se lasser. Pour argumenter un peu plus, c'est un village sympathique, proche du départ pour l'excursion de Saona, et c'est pas rien......
vous pouvez faire de belles petites balades, visiter le village des pêcheurs, alors qu'à Punta Cana se ne sont que des hôtels à perte de vue, tout simplement touristique | | | À: Oceaness · 7 décembre 2011 à 9:05 Message 5 de 12 · 13 580 affichages · Partager punta cana, c'est de beaux hotels, belles piscines et sur l'océan atlantique (donc un peu froid) pour 1 semaine au soleil c'est parfait, moins de temps de transfert que bayahibe et je crois que c'est moins cher. bayahibe, c'est pareil mais mer des caraibes donc plus baignable, c'est plus pres des excursions ( saona, catalina, chavron) plus de temps de transfert de l'aéroport (2h) c'est bien mais à mon avis pour 1 semaine, ç'est juste, il faut avoir + de temps. et je crois que c'est un peu plus cher car il y a moins d'hotels. si on a le budget et le temps, sans hésiter avec bayahibe. | | | À: Oceaness · 7 décembre 2011 à 11:41 Message 6 de 12 · 13 566 affichages · Partager non, non, il ne faut pas 2 h pour aller à bayahibé mais 1H15 | | | À: Poucine · 8 décembre 2011 à 22:54 Message 7 de 12 · 13 523 affichages · Partager Bonsoir, Je vois que vous connaissez bien cette partie de l'ile, j'aimerais savoir ce que l'on peut faire sur cette partie de l'ile. Nous sommes déjà en République Dominicaine en mars 2010 mais à Punta Cana. En mars 2012 nous avons réservé à l'hotel BE LIVE CANOA, pour changer d'endroit car après avoir lu plusieurs articles, ce côté de l'ile semble être plus beau et plus sauvage, et surtout moins peuplé d'hotels. Je prends tous les bons plans pour profiter de notre séjour de 2 semaines. En vous remerciant par avance, | | | À: Poucine · 18 décembre 2011 à 16:46 Message 8 de 12 · 13 439 affichages · Partager poucine a raison il faut 1h15 de punta cana a bayahibe et avec la nouvelle autoroute qui est en construction ce sera environ 45 min | | | À: Manon57 · 18 décembre 2011 à 20:19 Message 9 de 12 · 13 422 affichages · Partager Bonsoir manon, merci d'avoir repondu mais je souhaite visiter, me reposer, m"amuser etc..... on m'a dit qu'il valait mieux aller à bayahibe donc je souhaite avoir le plus d' argument possible pour me decider dans cette destination.merci | | | À: Jbcat · 18 décembre 2011 à 20:22 Message 10 de 12 · 13 422 affichages · Partager Bonsoir jbcat, un grand merci pour m avoir donner ces informations, je vais en prendre note pour mon voyage. | | | À: Oceaness · 19 décembre 2011 à 18:38 Message 11 de 12 · 12 991 affichages · Partager Bonjour,
Punta Cana n'est pas une destination pour visiter, pas grand chose à voir...
Par contre, Bayahibe, tu peux aller à Alto de Chavon, l'île de Saona, le village de Bayahibe etc.
Bon Voyage!
Manon | | | À: Manon57 · 19 décembre 2011 à 20:12 Message 12 de 12 · 12 987 affichages · Partager Bonsoir Manon, merci encore et n'hesite pas à me donner toute les infos necessaire pour Bayahibe, la destination que je choisit. C'est mon premier voyage et je souhaite rever et le reussir.Merci pour tout | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 946 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |