Annnick · 12 mai 2004 à 22:25 3 messages · 3 participants · 1 453 affichages | | | | 12 mai 2004 à 22:25 Message 1 de 3 · 1 453 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller un hotel à Punta Cana ou il y a beaucoup d'amination. Je compte m'y rendre bientôt avec mes 2 adolescents 13-15 ans et ils veulent que ça bouge. Nous sommes allés à Bayahibe en avril dernier au Dominicus Palace et nous avons adoré mais j'aimerais allée à Punta Cana pour changer de destination même si je retournerais à Bayahibe demain. Merci pour vos conseils. | | | Salut!
Le complexe Riu à Punta Cana vous plaiera certainement | | | Les Rius sont toujours en effet un bon choix, mais il y a aussi le Breezes, qui possède entre autre un super ado club, escalade, animation spéciale pour des jeunes de 13-15 ans.
De plus le Breezes est un Hotel souvent plus abordable. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |