Bonjour,
J'étais en République Dominiquaine, en voyage de noces entre le 27 septembre et le 09 octobre à l'Hotel Riu Melao.
Je tiens à rassurer les gens qui comptent s'y rendre, tout est quasi rentré dans l'ordre, et j'ai passé de très bonnes vacances.
Les ouvriers ont fait du tres bon travail car à l'intérieur du complexe, aucune trace, si ce n'est des palmiers dont on voit qu'il manque des branches.
Autour du Riu, il y a des encore des zones marécajeuses, innondées, à l'extérieur on voit que la végétation à souffert, mais dans la chaine d'hotel Riu tout est nickel.
Ma jeune épouse et moi avons fait quelques excurcions en dehors de l'hotel, dont une randonnée à cheval et du Quad le long de la plage, là on a vu pas mal d'algues et quelques déchets rammené par l'ouragan Jeanne sur les cotes. Mais rien de tout ça n'était visible sur les plages de l'hotel.
Il a fait très beau, il a plu peut-être 4 ou 5 fois, de petites averses, et une fois longuement durant une nuit, avec des coups de tonnères, mais sinon en permanance 30-34 degrés :-)
Voilà, je souhaitent à ceux qui comptent également partir bientot de très bonnes vacances aussi!