Bonjour Bins,
T enerve pas, tu ne perds pas au change je te rassure.
Tu m apprend que le Natura Park n ouvrira pas le 1er novembre, merci pour l info parce que je ne savais pas, en meme temps je ne suis pas etonnee car l hotel a ete tres touche.
Par contre le Ocean
Bavaro n a rien subi comme degat, il est tout pres de chez moi...C est un hotel tres repute pour sa bonne equipe d animation et pour son ambiance festive. Les chambres sont tres bien, il y a tous les services et l hotel est bien mieux situe que le Natura Park, car il est au coeur de
Bavaro juste a cote du Cortecito, un petit centre ou on peut faire ses courses, et si tu te balades sur la plage tu trouveras des petits bars les pieds dans l eau ou se retrouvent les locaux...alors sincerement ne sois pas fachee tu vas passer de bonnes vanaces c est certain.
Cela dit je comprend tres bien ta reaction, mais ce n est pas forcement la faute de ton agence, ici les dominicains travaillent a leur rythme et je peux te dire que ce n est pas toujours facile de supporter leur lenteur, parce qu ilsfont parfois subir leur nonchalance aux professionnels du tourisme. J en sais quelque chose! Peut etre que l hotel a prevenu ton agence au dernier moment...Bref
Quoiqu il en soit si tu vas a Ocean
Bavaro c est clair il est ouvert...
Une derniere chose, verifie au niveau du prix, si le Ocean
Bavaro est moins cher que le Natura Park (ils ont des prix speciaux souvent) ton agence doit te rembourser la difference.
N hesites pas a me reposer des questions si besoin.
A bientot
ps le 25/11 c est mon anniversaire!