|  |  |
 | | | | Carol01 · 17 février 2009 à 3:42 12 messages · 7 participants · 2 570 affichages | | | | 17 février 2009 à 3:42 Punta Cana durant la période de Pâques Message 1 de 12 · 2 544 affichages · Partager Bonjour, je pars pour punta cana du mardi 7 avril, de retour le 14 avril. J'entend toute sorte de commentaire au sujet de la période de pâque en RD. J'ai pas eu le choix de prendre cette date là car c'est le seul moment que je pouvais partir. Est-ce vraiment si terrible d'être là durant cette période. Moi et mon épouse vont là pour ce reposer mais bien sûr on veut qu'il y es de la vie quand même...ex: C'est quel jour qui n' y a pas d'excursion? Il y à tu quand même de la musique, discothèque, musique à la plage....? D'autres interrogation.....
Merci de m'éclairer.. | | | À: Carol01 · 17 février 2009 à 13:22 Re: Punta Cana durant la période de Pâques Message 2 de 12 · 2 518 affichages · Partager Je serais moi aussi à Punta Cana à Pâques (pour la 2eme fois à cette période)et crois-moi, il n'y a pas de quoi paniquer.A l'hôtel, tout ce qui change, c'est que si c'est une troupe professionnelle qui fait le spectacle ette fin de semaine, il n'y en aura pas.Pour les services de l'hôtel, rien n'est changé, autant de personnel que les autres jours.Pour les discos et les resto, magasine, je ne sais pas, je quitte rarement les sites hôtellier.Les excursions?je ne crois crois pas qu, elles soient arrêtées, et si c'est le cas, ce doit être seulement pour une journée. A quel hôtel allez-vous? | | | Merci, cela me rassure. Pour l'hotel, je serai au Grand Palladium Bavaro (club impérial). | | | À: Carol01 · 17 février 2009 à 15:17 Re: Punta Cana durant la période de Pâques Message 4 de 12 · 2 506 affichages · Partager Vous avez choisi un super hôtel, bon voyage!!!! (espérons qu'il fera beau  ) | | | Nous étions à Punta Cana en pleine période de pâque 2005, évidemment c'est un peu comme toi nous n'avions pas le choix.Tout d'abord laisse moi te dire que les services sont complets et qu'il ne manque rien à ton bien être.La chose principale qui ne fonctionnait pas était les activitées nautiques motorisées, ce qui au bout du compte m'a plutôt plu car la plage était d'une tranquilité merveilleuse.Le deuxième point est que notre hôtel était rempli à pleine capacité, résultat les palapas ce faisaient rares.Mais comme il y a une solution à tout quand on est en vacance, nous nous levions très tôt réservions notre chaise et prenions le temps de respirer l'air du large avant le déjeuner. Ah oui j'oubliais la fête de pâque se prolonge du jeudi au mardi suivant en R.D. Je te souhaite un agréable séjour, | | | Merci, ma conjointe se sent plus assuréé. En fin de compte, à part des motorisés, les soir il y a quand même de l'animation (spectacle, piano bar...) et un peu d'animation à la plage durand le jour ???? | | | Est-ce que c'est vrai que les plages des sites de forfaits tout-inclus sont accessible à toute la population de l'endroit? Est-ce qu'on se fait "achaler" sur la plage ou autres endroits?
Merci de me répondre car je suis en train de planifier mon voyage pour ces dates moi aussi soit du 10 au 17 avril. | | | À: Didi63 · 23 février 2009 à 1:08 Re: Punta Cana durant la période de Pâques Message 8 de 12 · 2 411 affichages · Partager Pas d'inquiétude à avoir... Bien que cela se fasse discrètement, la plage est surveillée et seules les personnes de l'hôtel peuvent y prendre du soleil. Cependant, la plage de Bavaro a plusieurs km de long et certaines parties ne sont pas des plages appartenant aux hôtels. C'est bien normal alors que des dominicains veuillent profiter de ces magnifiques plages. | | | Bonjour vous vous aller à quel hôtel!!! Et voous partez quand?
Nous on part au début avril pour Grand Bahia Principe
Donnez mmoi des nouvelles | | | À: Nanous · 28 février 2009 à 3:52 Re: Punta Cana durant la période de Pâques Message 10 de 12 · 2 371 affichages · Partager Bonjour,
à quelle date y allez-vous ? | | | Salut nous partons du 2 au 9 avril Est-ce que vous allez a cet hôtel????? | | | À: Nanous · 1 mars 2009 à 17:53 Re: Punta Cana durant la période de Pâques Message 12 de 12 · 2 294 affichages · Partager Bonjour,
Probablement du 12 au 19. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 079 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |