bonjour kovelev
je rejoins Big papou, pour les excursions en effet
Saona surtout, + les excursions un peu aventure, j'ai fait le Quad un véritable bonheur & ça fait du bien de sortir de ces grands complexes...
En effet on ne peut pas rater ces excursions qui sont présentées par le TO & les milliers de books à la réception des hotels à prix d'or comme dans toute prestation touristique
Le seul truc c'est que je n'avais pas pris de crayons, bonbons etc pour les enfants dans les villages pour le quad par exemple c'est dommage
Je joins 3 photos du Quad dites moi si ça marche...sinon j'enverrai sur mail, à chaque voyage je prends 300 photos mini...
Pour les sorties restau tu seras sans doute en all in....donc pas de souci, idem pour la boite de nuit !! l'animation est garantie après tout dépend de l'hotel, et pour la température en janvier aucun souci ! de janvier à avril c'est la meilleure période,
je regrette de
Punta Cana c'est qu'aller
St Domingue c'st trop loin alors que la ville est pleine d'histoire, j'étais sur
Bayahibe je préfère mais si c'est pour rester en amoureux & profiter des belles plages de RD vous ne serez pas déçus, les brochures TO ne mentent pas
Sinon Bon Réveillon de la St Sylvestre à tous amis français & canadiens, malgré le froid & la temp^te de neige en
France, pensons au solei de ce merveilleux pays,
Hasta Luego Amigos