Bonjour,
Je fais partie des personnes qui ont critiqué (sur un autre forum) cet hôtel ces derniers mois.
Il s'agissait de notre troisième séjour à l' Ibérostar
Bavaro.
Je persiste à dire que cet hôtel est viellissant; les chambres sont grandes, mais la salle de bain est riquiqui.
Je confirme que de nombreuses chambres étaient en panne de climatisation, d'où humidité dans les chambres.
La direction de l'hôtel n'a strictement rien fait pour réparer ces pannes.
Dès notre arrivée dans la chambre, nous avions également senti une très mauvaise odeur d' égouts; problème quasi-général dans l'hôtel et qui n' a pas été solutionné. Le canapé et les coussins de la chambre dégageaient, eux-aussi, une très mauvaise odeur de "pipi" !
D'autre part, chose beaucoup plus grave en cette période de risque de choléra, il y a un manque réel d'hygiène aux bars de la plage (et peut-être au restaurant de la plage, mais nous n'y avons pas mangé). En effet, les gobelets en plastique utilisés (et parfois encore à moitié remplis de boisson), sont simplement trempés dans un seau contenant de l'eau afin d' être rincés (mais pas lavés), puis remis en service, sans être essuyés. Des traces des boissons précédentes étaient visibles !
A notre retour nous avons contacté la direction générale d' Ibérostar en
Espagne à 2 reprises; aucune réponse ni excuse de leur part, nous ne sommes que de la marchandise pour ces gens là.
Pour nous qui voyageons beaucoup, Ibérostar c' est terminé !