Momoch · 10 janvier 2008 à 20:51 4 messages · 4 participants · 4 444 affichages | | | | 10 janvier 2008 à 20:51 Punta Cana pour faire la fête? Message 1 de 4 · 4 438 affichages · Partager salut on est un groupe de pots, on aimerait partir en fevrier en voyage au soleil pour se defouler et faire la fete a fond. Au debut on allait partir a phuket mais ça n'a pas marché, alors on nous a conseillé punta cana mais les avis sont différents : y en a qui disent que c plutot pour des couples pas pour des jeunes celibataires :-) y en a qui disent le contraire, alors j'aimerai avoir une idée sur les soirées, les sorties et tt ce qu'il va avec.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | En tout les cas, nous on est 2 filles et on cherchait un peu qqc comme vous et on nous a conseillé varadero...
Moi j'ai été à Punta cana avec un groupe organisé en novembre 2006.. on était au bahia pricipe.. énorme complexe alors très dificile de créer des liens avec d'autres monde il y a tellement de monde..
Mais, la discothèque le soir était toujours bondé de monde sur le site même alors ça pourrait être une possibilité.
Bonne chance :) | | | hello nous aussi nous partons pour punta cana je pense et nous sommes 3 celibataires lol nous partons du 15 au 23 et pour l'instant j'attend des offres de mon agence et des news des autres!! | | | le bahia principe punta cana!!!!! cé un super hotel...je suis aller la-bas en vacances et c'étais vraiment fun! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |