Punta Cana pour faire la fête?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
salut on est un groupe de pots, on aimerait partir en fevrier en voyage au soleil pour se defouler et faire la fete a fond. Au debut on allait partir a phuket mais ça n'a pas marché, alors on nous a conseillé punta cana mais les avis sont différents : y en a qui disent que c plutot pour des couples pas pour des jeunes celibataires :-) y en a qui disent le contraire, alors j'aimerai avoir une idée sur les soirées, les sorties et tt ce qu'il va avec..
KA Karine1978 ·
En tout les cas, nous on est 2 filles et on cherchait un peu qqc comme vous et on nous a conseillé varadero...

Moi j'ai été à Punta cana avec un groupe organisé en novembre 2006.. on était au bahia pricipe.. énorme complexe alors très dificile de créer des liens avec d'autres monde il y a tellement de monde..

Mais, la discothèque le soir était toujours bondé de monde sur le site même alors ça pourrait être une possibilité.

Bonne chance :)
Quand on veut on peut.. quel beau dicton.. K.B.
NO Nonoludo ·
hello nous aussi nous partons pour punta cana je pense et nous sommes 3 celibataires lol nous partons du 15 au 23 et pour l'instant j'attend des offres de mon agence et des news des autres!!
SA Saraoceane ·
le bahia principe punta cana!!!!! cé un super hotel...je suis aller la-bas en vacances et c'étais vraiment fun!
une amoureuse de voyage!

Similar discussions

You might also like