Salade2fruit · 23 février 2006 à 16:03 3 messages · 2 participants · 1 082 affichages | | | | 23 février 2006 à 16:03 Punta Cana hors vacances scolaires Message 1 de 3 · 1 082 affichages · Partager bonjour, j'aimerai savoir pour ceux qui sont déjà parti la-bas  s'il y aurait moins 2 monde hors période scolaire. je recherche un coin tranquille pour du repos. merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | salu il y a toujours pas mal de monde du moins plus ou moins cela depend de la periode mais meme hors periode scolaire il y a du monde;. les francais ne son pas les seuls la bas et chaque pays bien evidemment a ses vacances pas au meme moments alors on ne peu jamais etre sur.... moi je sais qu a chaque fois que je suis parti la bas du moins a bavaro, il y a avai toujours pas mal de touristes..... c est une destination tres prisee trouver un coin tranquille es quasi imossible surtou a bavaro... apres ben peu etre sur la cote nord....il y a plus de chance | | | merci de ta reponse je pars du 13 mars au 21 mars et j'éspère en profiter à fond  je vous raconterai | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |