Punta Cana: répulsif/lotion contre les puces de sable et moustiques? Riwan13 · 6 décembre 2008 à 20:47 3 messages · 3 participants · 6 675 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 20:47 Punta Cana: répulsif/lotion contre les puces de sable et moustiques? Message 1 de 3 · 6 668 affichages · Partager je part en janvier a punta cana.doi je m atendre a des puce de sable ou des mouches qui pique.et en ce qui concerne le repulsif moustique qui peu me citer une creme ou lotion tres tres efficace.merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Riwan13 · 7 décembre 2008 à 8:24 Re: Punta Cana: répulsif/lotion contre les puces de sable et moustiques? Message 2 de 3 · 6 622 affichages · Partager Moustiques: le mieux c'est OFF ou autre marque special tropique
Puces des able: il parait, mais c'est difficile a dire. En fait, il ne faut pas se coucher sur le sable meme avec une serviette, mais sur les chaises longues. | | | À: Riwan13 · 8 décembre 2008 à 3:07 Re: Punta Cana: répulsif/lotion contre les puces de sable et moustiques? Message 3 de 3 · 6 528 affichages · Partager region sauvage, ou skin so soft de avon
mais pourquoi je ne comprend pas moi tout me touche je suis diabetique et sa court apres moi et je n'est pas besoin de rien, cars les site envoie beaucoup d'insectiside matin et soir alors je ne crois pas que tu aies besoin de creme | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |