Midiune · 11 mars 2015 à 22:52 5 messages · 3 participants · 1 853 affichages | | | | 11 mars 2015 à 22:52 Température/climat à Punta Cana en mai Message 1 de 5 · 1 843 affichages · Partager Bonjour
À quoi je dois m'attendre comme température / climat à Punta Cana du 15 au 30 mai ?
Merci. | | | Hey!
Tu dois t'attendre à avoir une clim qui fonctionne bien! 24_26 la nuit et 27_30 le jour ;-)
et bien sûr soleil au rdv entre quelques averses tropicales (tellement agréables) | | | Bonjour, bonsoir.
Merci de l'info, normalement je vais en RD en décembre.
Tant mieux si mai n'est pas la saison des pluies.
Merci, j'apprécie.
Midiune | | | C'est très difficile à dire car le climat change. Cela une semaine que je suis ici et pour l'instant je n'ai pas à me plaindre, quelques nuages, un peu de pluies quelques nuits et une brise qui rafraîchit. Mais ce n'est pas le temps normal de mars mais plutôt fin janvier, de plus encore la semaine avant que j'arrive c'était pire avec de fortes vagues sur Bavaro et 2 à 3 jours sur là mer des Caraïbes. | | | Merci Julie33100
À ce que je vois les températures sont chambardées un peu partout cette année.
Bonne fin de vacance.
Midiune | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |