Je regarde plusieurs site et jamais la même température

. C'est pour ça que je demandais si quelqu'un revenait de là bas. On n'était même là en 2010 et ils disaient la température sur une affiche et ce n'était que de la pluie et on en n'a jamais eu

.
C'est seulement à partir de 200-300km des cotes que l'on commence a avoir une météo juste, comme la RD c'est une ile on aura jamais la précision. Pour rappel la tempête de 1999 en Europe, c'est seulement en arrivant à
Paris que l'on a pensé à faire du préventif. Mais de là dire qu'il y a beaucoup de différence, on joue sur les pouillèmes.
L'image ci-dessous sera peut être plus précise.
Pour résumer, pour deux jours, température 28-30° la journée et 50% de nuages de beau temps dans le ciel.
Peut être une pluie après 17-18h.
Quand à l'application weatherpro que tout le monde peut avoir gratuitement sur son GSM elle me donne 1,5 degrés en plus la journée et 1,4° de moins la nuit et ça me suffit amplement.
Dans tout les cas il fait chaud et humide pendant 9 mois et un peut moins chaud et sec "l'hiver", ces 3 mois sont les meilleurs.
La seule application sur mon GSM qui a une influence sur les barbecues ici c'est hurricane car là c'est 3 à 5 jours de pluie en cas de cyclone, le bon coté des choses c'est que la température est plus supportable, il y a des cotés moins agréables mais pour un peu de fraicheur....
Bonnes vacances.
(j'ai écris vacances mais je ne sais pas si c'est dans le cadre des vacances, si c'est dans le cadre d'une étude sur le réchauffement de la planète, vu que le niveau des lacs sur l'ile d'Hispagnola monte, il pleut plus qu'avant) Image attachée: