Quand partir à Bayahibe: juillet ou novembre? Frely · 16 février 2010 à 20:51 5 messages · 2 participants · 2 025 affichages | | | | 16 février 2010 à 20:51 Quand partir à Bayahibe: juillet ou novembre? Message 1 de 5 · 2 019 affichages · Partager bonjour je voudrais partir en republique domnicaine ( bayahibe) j'ai 2 possibilites soit juillet ou novembre que me conseillez-vous ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frely · 16 février 2010 à 21:05 Re: Quand partir à Bayahibe: juillet ou novembre? Message 2 de 5 · 2 013 affichages · Partager bonjour, moi je dirai plus novembre que juillet pour le beau temps et peut être pour les prix aussi, enfin, j'ai connu les deux périodes, j'ai préferé novembre plus cool vraiment...amts billie | | | À: Aydie · 17 février 2010 à 6:22 Re: Quand partir à Bayahibe: juillet ou novembre? Message 3 de 5 · 1 977 affichages · Partager billie64 merci pour ta reponse est-ce que les moustiques sont plus presentes en juillet ou novembre? | | | À: Frely · 17 février 2010 à 11:15 Re: Quand partir à Bayahibe: juillet ou novembre? Message 4 de 5 · 1 972 affichages · Partager salut,... en juillet sans hésitation car il pleut beaucoup plus et il fait trés chaud à ce sujet apporte un antimoustiques électrique avec adaptateur, dans la chambre c'est totalement efficace, pour le soir dehors, par contre une crème antimoustiques, ceci pour juillet et surtout si tu es trés sensible sinon bof pas utile... la crème! ou alors un produit bio car je trouve que les produits anti moustiques en général sont toxiques? | | | À: Aydie · 17 février 2010 à 20:01 Re: Quand partir à Bayahibe: juillet ou novembre? Message 5 de 5 · 1 943 affichages · Partager billie64 encore merci pour tes reponses la decision et prise on partira en novembre avec l'aide du forum j'aurais bien le temps de preparer le voyage amities | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |